Free Radical met la clef sous la porte

Publié le Vendredi 19 décembre 2008 à 11:09:36 par Gizmo

Free Radical met la clef sous la porte

Qu'Haze-qu'il se passe ?

Les d'loppeurs du jeu le plus pourri de 2008 est dans la tourmente. Tant mieux. Comme quoi il y a un peu de justice dans ce bas monde. Apr'avoir livr'aze, jeu pitoyable, bugg'insipide, d'lopp'vec des moufles, que m' UbiSoft n'a toujours pas dig' de s''e fait rouler de la sorte avec une telle merde, Free Radical est reparti dans ses p'tes d'lopper un TimeSplitters 4. Une collaboration avec LucasArts 'it 'lement envisag' Une sorte de deal exclusif sur un jeu dont la rumeur voulait qu'il soit Star Wars : Battlefront III. Finalement, l''ec de Haze et la rupture du contrat par LucasArts (George est un ami qui nous lit tr'r'li'ment et il a donc appris 'uel point Haze 'it pourri... CQFD) ont mis Free Radical au pied du mur. Et quand on avance '00 ''heure, se retrouver au pied du mur, 'veut dire qu'on va passer dans la seconde qui suit un tr'tr'mauvais moment. Et que si l'on s'en sort, c'est son dentiste qui va 'e content... Bref, Free Radical vient d''e plac'n liquidation judiciaire. 185 employ'viennent d'apprendre qu'ils allaient 'e mis 'a porte, que leur prochain salaire serait le dernier et que, ben, c'est pas de bol mais, esp'ns qu'un repreneur fera son apparition, on ne sait jamais. La seule diff'nce, finalement, c'est qui si Free Radical 'it fran's, ils seraient pass'au 20h, auraient pu s'estrer les dirigeants et menacer de faire sauter le b'ment, et finalement ils se seraient vus attribuer une enveloppe suppl'ntaire de la part du gouvernement. C'est peut-'e une bonne id' finalement... Quelqu'un pour pr'nir mon ancien employeur que j'arrive ' Enfin bref, Free Radical boit la tasse, voil'ui ne va certainement pas m''uvoir. Fallait pas pourrir le monde du jeu vid'et me g'er plusieurs heures de ma vie avec Haze.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

391-free-radical-met-la-clef-sous-la