Du nouveau pour Resident Evil 5

Publié le Vendredi 19 décembre 2008 à 09:16:44 par Gizmo

Du nouveau pour Resident Evil 5

Du bon et du mauvais...

Le probl' du zombi, c'est que c'est super antipathique. Un peu comme Pierre. En plus intelligent, en plus beau, mais en plus antipathique. Le zombi, c'est nul pour faire une partie de cartes. Le zombi, c'est carr'nt nul pour jouer au freesbee. Le zombi, c'est nul pour nourrir les poissons rouges quand vous partez en vacances. Non, un zombi, 'ne fait rien pour vous faire plaisir. Au contraire, 'se tra' comme une vieille tortue rhumatisante et 'essaye de vous choper un bras, une jambe ou mieux, une t', pour vous bouffer. Et des zombis, dans Resident Evil 5, y'en a plein. Resident Evil 5 fait aujourd'hui parler de lui pour tout un tas de choses. De nouvelles images, d'. 5 superbes screens (que vous verrez en cliquant sur la news) qui vous en diront un peu plus sur les lieux visit' et l'ambiance de ce jeu tant attendu. Les jaquettes, ensuite. Il s'agit des jaquettes officielles pour les USA, sur PS3 et 360.
Et enfin, Kotaku a offert une sorte de "First Look", ou premi's impressions si vous voulez. On y apprend avec plaisir que durant le jeu en coop, le friendly fire sera g'. Vous pourrez donc par erreur (ou non) shooter votre partenaire. _ On y apprend 'lement que farfouiller dans l'inventaire ne mettra pas en pause le jeu, comme le font la plupart. Pas de « {stop, arr' de m'attaquer, je fouille dans mon sac 'os pour trouver une nouvelle arme} », donc. On pourra aussi soigner son co'ipier et carr'nt lui filer tout ce que l'on trouve comme objet. Enfin, ils s'interrogent sur le fait que cette petite d' 'aquelle ils ont jou'vait plus le parfum d'un Left4Dead, ''urailler du zombi 'our de bras, qu'un v'table Resident Evil et son ambiance glauque... _ De quoi finalement se poser quelques questions...

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

388-du-nouveau-pour-resident-evil-5