Axl Rose n'aime pas Activision

Publié le Jeudi 18 décembre 2008 à 15:08:48 par Gizmo

Axl Rose n'aime pas Activision

Et il trouve Slash très très méchant

Axl Rose, la pleureuse bouffie et vieillissante du hard-rock, et accessoirement la voix nasillarde de Guns'n Roses (ne vous m'enez pas, j'aimais assez leurs anciens titres), en veut 'ctivision. Et 'lash. Mais pas Rock Band. Rock Band, ce sont ses copains. M' que l'album Chinese Democracy pourrait bien 'e ''charger pour le jeu dans les prochaines semaines. Quoi qu'il en soit, celui dont il manque une lettre au pr'm pour pouvoir chanter de nuit dans un cargo, est furieux contre Slash et Activision pour la participation de l'ancien guitariste des Guns'n Roses 'uitar Hero. Dans un anglais encore plus approximatif que le mien quand je suis ivre mort, il explique grosso modo qu'il se fout de Guitar Hero et que Slash y apparaisse. Mais qu'il y apparaisse au nom de Guns'n Roses n'est pas honn', puisqu'il n'en fait plus partie. La musique des Guns et leur image n'ont pas 'tre v'cul' par Slash. Quand bien m' son anciennet'ans le groupe lui permettent de les jouer, il n'y a aucune association avec Guns'n Roses 'voir. Et c'est comme ' Na.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

385-axl-rose-n-aime-pas-activision