The Saboteur est gold

Publié le Lundi 23 novembre 2009 à 13:00:00 par Geoffroy Ladrat

The Saboteur est gold

Tout l'or du monde ne suffirait pas

Dans la douleur, Pandemic Studios vient d'accoucher de son dernier titre (dans tous les sens du terme) : The Saboteur.

En effet le jeu vient de passer gold et serait bientôt prêt à être distribué, comme nous l'a annoncé un membre du studio. Il sera donc comme prévu disponible sur PC, PS3 et Xbox 360 dès le3 décembre prochain chez votre revendeur préféré. Date à laquelle vous pourrez casser du Nazi dans un univers graphique très particulier.

Une dernière haie d'honneur pour les membres de ce studios qui confiaient récemment avoir vécu des jours très difficiles. Espérons qu'ils retombent rapidement sur leurs pieds, sachant qu'une partie des employés ont été reclassés chez EA, dans divers studios.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 23/11/2009 à 13:01

1

Inscrit le 27/04/2009

on a eu plus d'info sur la fin de Pandemic, que sur ce jeu. c'est pas bon signe. Même si le background et le style de jeu me font du pied.

3575 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 23/11/2009 à 13:17

2

Inscrit le 03/05/2009

Au début je m'attendais à un jeu plus que médiocre, mais au fil du temps, je peux dire que je me laisserai peut-être tenter. Mais j'attends les retours de tests évidemment.

1243 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 23/11/2009 à 15:46

3

Inscrit le 09/11/2009

Passer gold c'est bien, passer platinum c'est mieux... en esperant que ça lui arrive un jour.

remarque là c'est pas gagné, un jeu qui passe gold fin novembre, c'est un peu tard pour noel, les achates sont deja fait la plupart du temps.

518 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3854-pandemic-fermeture-the-saboteur-gold