Publié le Lundi 4 novembre 2019 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(TEST) Death Stranding (PS4)
Hideo m'a tuer
Même si j'en fais souvent des tonnes à ce sujet, mais c'est par pure provocation, j'avoue n'avoir jamais eu de réelle affinité avec les jeux signés Hideo Kojima sans pour autant leur porter une quelconque inimitié.J'ai pris du plaisir sur certains MGS, certes, mais jamais au point de la considérer comme une série culte. Et j'ai toujours considéré que, tout aussi talentueux soit-il, le monsieur est légèrement surcôté sur le marché des Game-Designers.
Vincent, lui, est un gros fan depuis son plus jeune âge. Il adore la saga Metal Gear et a toujours considéré que Kojima avait de l'or dans les mains. Il n'y a qu'à voir son état à chaque fois qu'il l'a croisé, sur des évènements, conventions ou salons. D'où une règle d'or dans l'équipe de Gamalive : s'il y a une chance de croiser Kojima quelque part, Vincent doit impérativement avoir un caleçon de rechange.
C'est donc tout naturellement que nous lui avons confié le test de Death Stranding. Même s'il était dubitatif suite aux différentes vidéos parues, il l'attendait avec impatience.
Autant dire que ça a été la douche froide.
Commentaires
Inscrit le 26/03/2014
Et , cela me semble le test le plus objectif de tout le net .
A voir pour un prix plus abordable peut être.
1597 Commentaires de news
Inscrit le 03/03/2019
Je ne suis pas vraiment objectif, mais je n'ai jamais compris pourquoi on en faisait un véritable génie, c'est même un peu dérangeant en fait. Même les grenages au cac
Sinon juste en passant : "veines tentatives" => "vaines tentatives"
31 Commentaires de news
Inscrit le 03/03/2019
Je ne suis pas vraiment objectif, mais je n'ai jamais compris pourquoi on en faisait un véritable génie, c'est même un peu dérangeant en fait. Même les grenades au caca existent depuis le 17ème siècle.
31 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
En tout quand je vois a PGW ou tu te tapes presque 1 heure d'attente, pensant poser les mains dessus. Mais en réalité t'avais qu'une vidéo. C'est clair qu'il y a loup.
Et quand tu dis :
Un nanar au casting 5 étoiles mais un nanar quand même.
C'est le Joueur du Grenier qui a aussi sorti cette phrase. Et d'une manière général Kojima fait des scénarios nanars US avec le sérieux des films Japonais.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 30/08/2016
31 Commentaires de news
Inscrit le 30/08/2016
Ne pleure pas, Cédric, le jeu se tape des 7 et parfois des 4 un peu partout (Giant Bomb en particulier) sur les sites anglophones. Un jour où l'autre le monde va bien s'apercevoir que Kojima est imposteur juste bon à faire des nanars au cinéma. Ce gars considéré comme un génie par la majorité des joueurs et journalistes qui depuis MGS 3 ne fait plus que de la merde et commence peu à peu à faire douter ses propres fans de son soi-disant talent.
Ce jeu est une daube et s'il est considéré comme le jeu de l'année 2019, je pense qu'on a touché le fond.
31 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)