Red Dead Redemption 2 sort sur PC le 5 novembre

Publié le Vendredi 4 octobre 2019 à 17:26:48 par Cedric Gasperini

Red Dead Redemption 2 sort sur PC le 5 novembre

Il est interdit de se moquer

Rockstar Games a annoncé que Red Dead Redemption 2 sortira sur PC le 5 novembre. Les joueurs PC exultent... Bon... on leur rappellera que le jeu est déjà sorti... il y a un an.

Oui mais cette version bénéficiera d'améliorations graphiques sur PC !

Un an...

Oui mais il y aura de nouvelles missions de chasse à la prime, de nouveaux repaires de bandits, de nouvelles armes...

Un an...

Oui mais Red Dead Redemption 2 sur PC donnera également accès à Red Dead Online, incluant toutes les améliorations et mises à jour de contenu publiées à ce jour !

Disponible depuis un an sur consoles...

Oui mais si vous le précommandez sur le Rockstar Games Launcher avant le 22 octobre, vous aurez droit à deux jeux gratuits à choisir parmi Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto: Vice City, Grand Theft Auto: San Andreas, Bully: Scholarship Edition, L.A. Noire : l'édition intégrale, Max Payne 3 : édition intégrale...

Ah, tiens, pas Read Dead Redemption 1 ? Ah, zut, c'est vrai... pardon...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Costello le 05/10/2019 à 08:50

1

Inscrit le 28/04/2009

Autant au moment du 1 je l'aurais racheté sur PC car j'avais quiphé. Autant le 2 je me le suis trainé pendant plusieurs mois et le jeu n'a pas vraiment été à la hauteur de mes attentes. Donc ça sera sans moi.

1403 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 05/10/2019 à 11:57

2

Inscrit le 03/05/2009

Je l'ai mieux aimé que 1er, ne serait-ce les tâches annexe. Qui était plus du fedex dans le premier.

Seul la fin était trop trop longue.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 05/10/2019 à 22:15

3

Inscrit le 08/11/2012

J'ai pas fait le 1er à l'époque parce que pas la console en ma possession, donc j'ai eu aucune hype pour le 2 à sa sortie ! Donc l'annonce de sa sortie sur PC, comment dire...smiley 2

456 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

37781-red-dead-redemption-2-pc-annonce-sortie