Halo 3 : ODST dépasse les 3 millions de ventes

Publié le Lundi 16 novembre 2009 à 08:00:00 par Vincent Cordovado

Halo 3 : ODST dépasse les 3 millions de ventes

Pauvres Covenants

Je sais que Modern Warfare 2 occupe la moitié de l'actualité de la scène jeux vidéo en ce moment, mais il ne faut pas oublier que d'autres titres de qualité sont sortis avant. Comme Halo 3: ODST par exemple.

Le titre de Bungie vient de franchir la barre des 3 millions d'unités vendues depuis le 22 septembre dernier. Alors c'est vrai qu'à côté des chiffres de Modern Warfare 2, cela semble ridicule. Mais quels chiffres de ventes ne semblent pas ridicules comparés à ceux du titre d'Activision ?

Bref, de quoi donner envie aux développeurs de redonner du travail au Master Chief pour d'autres folles aventures pleines de Covenants.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dudunator le 16/11/2009 à 08:35

1

Inscrit le 28/04/2009

Bref, de quoi donner envie aux développeurs de redonner du travail au Master Chief pour d'autres folles aventures pleines de Covenants.

Y'a pas justement une histoire du genre "Master Chief n'est pas le héros de ce Halo ODST???? " smiley 4

263 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 16/11/2009 à 08:48

2

Inscrit le 27/04/2009

mais il ne faut pas oublier que d'autres titres de qualité sont sortis avant. Comme Halo 3: ODST par exemple.

ya pas un pb dans la phrase la, "qualité" et "halo 3: odst" ?

je viens de revoir la note du test, et la note des lecteurs, je me demande combien ya eu de lecteurs qui ont votes, parceque ya quand meme 1 etoile de moins que le test

loin de moi l'idee de dire que les tests sont trop gentillets et qu'on ne vit pas tous dans le royaume des bisounours, mais bon un peu quand meme :p

bon c'est juste mon avis de vieux grincheux :P

3150 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 16/11/2009 à 09:55

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

ya pas un pb dans la phrase la, "qualité" et "halo 3: odst" ?

je viens de revoir la note du test, et la note des lecteurs, je me demande combien ya eu de lecteurs qui ont votes, parceque ya quand meme 1 etoile de moins que le test

loin de moi l'idee de dire que les tests sont trop gentillets et qu'on ne vit pas tous dans le royaume des bisounours, mais bon un peu quand meme :p

bon c'est juste mon avis de vieux grincheux :P
Il est pourtant pas mal.

1496 Commentaires de news

Ecrit par MattHexagram le 16/11/2009 à 18:03

5

Inscrit le 05/09/2009

C'est con comme invoc, vu qu'il est déjà passé...

576 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3762-halo3-odst-3-millions-vendus