On a mis la misère à nos adversaires dans Ghost Recon Breakpoint

Publié le Vendredi 23 août 2019 à 15:00:00 par Vincent Cordovado

On a mis la misère à nos adversaires dans Ghost Recon Breakpoint

Rois de la gâchette

Prévu le 4 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC, nous avons pu tâter le multijoueur de Tom Clancy's Ghost Recon : Breakpoint en match 4 vs 4. L'occasion pour nous de montrer qu'à GamAlive, on est les rois de la gachette. Même à la manette.

Le mode multijoueur proposera 2 modes de jeu différents (Elimination et Sabotage), 6 maps et 4 classes qui sont l'Assaut, Sniper, le Panthère et le Médic. Bourrin comme je suis, j'ai joué l'Assaut. Nous devions gagner 2 manches pour remporter la partie et nous avons fait ça sur 2 cartes différentes. La victoire est obtenue soit en réalisant l'objectif demandé sur la carte, soit en exterminant l'intégralité de l'équipe adverse. Afin de s'en sortir au mieux, il est chaudement recommandé de communiquer entre membres de l'équipe, sachant que les différentes classes sont complémentaires, mais autant vous dire qu'à quatre journalistes de nationalité différente, avec un développeur qui vous parle, en plus, au micro, c'est chaud cacao. Si bien qu'au final, on passait notre temps à partir chacun de notre côté, en avançant prudemment. Ce qui ne m'a pas empêché de m'éclater tout de même.

Graphiquement, le titre était une tuerie. Nous étions sur PC, probablement avec la techno RTX et en 4K à 60 fps. Un régal pour mes mirettes.

Si cette première approche avec le multijoueur nous a convaincu, on attend avec impatience le mois d'octobre prochain pour tripoter le solo. 

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

37457-ghost-recon-breakpoint-ubisoft-fps