On a distribué des pains dans One Piece Pirate Warriors 4

Publié le Jeudi 22 août 2019 à 09:20:00 par Vincent Cordovado

On a distribué des pains dans One Piece Pirate Warriors 4

Marin d'eau douce

J'ai pu mettre mes mains sur One Piece Pirates Warriors 4. Pour rappel, les Pirates Warriors sont des musôs, comprendre par là qu'on décime des ennemis à la trouzaine par minute. Le titre propose de suivre l'arc de Whole Cake Island qui oppose Luffy à Big Mom. Lors de cette présentation, nous avons appris que l'on pourrait jouer Luffy, Jinbei, Sanji et sa soeur Reiju. Chacun ayant, bien entendu, ses propres capacités.

Dans notre cas, c'est avec Luffy que nous avons du nous frayer un chemin dans la forêt des Homies. Et le résultat est plutôt chouette. Même si je suis loin d'être fan de ce genre de jeu, l'ambiance de One Piece est bien là, on ressent bien la puissance de Luffy. Par contre, musô oblige, les objectifs à réaliser pour avancer étaient tout pourri à base de "il faut tuer tous les capitaines" ce qui n'était guère plus compliqué que de tabasser les 500 péquins du niveau. S'en est suivi un combat contre Big Mom avec Luffy transformé en Gear 4th et les nouvelles capacités qui l'accompagnent. Plutôt chouette, même si c'était bordélique. En revanche, il était dommage que le titre ramait par moment. Espérons que ce sera corrigé avant sa sortie, prévue pour 2020.

Sans révolutionner le genre, ce quatrième volet devrait faire le job.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

37424-one-piece-pirate-warriors-4-gamescom-namco-bandai-essai