On a détruit Cell dans Dragon Ball Z Kakarot

Publié le Jeudi 22 août 2019 à 09:00:00 par Vincent Cordovado

On a détruit Cell dans Dragon Ball Z Kakarot

Poivre et Cell

Fraichement annoncé, Namco Bandai nous a offert l'opportunité de jouer un bout de l'arc Cell et non des moindre puisqu'il s'agissait carrément de l'ultime combat contre la créature du Docteur Géro. L'occasion pour nous de pouvoir jouer Gohan en Super Sayan 2. Malheureusement, si mon petit coeur de fan était tout emballé de revivre ce grand moment, mon coeur de joueur, lui, a beaucoup moins apprécié l'ensemble.

Comme Louis l'a relevé dans sa preview, les combats contre les boss sont longs. Trop longs. Et comme le gameplay m'a personnellement peu convaincu, car relativement mou, c'était franchement loin d'être un plaisir. Gohan est capable d'effectuer plusieurs techniques comme le Kaméhaméha ou le Makankosappo, mais c'est loin d'être fluide. En fait, on récupère un système à la Xenoverse que je trouve personnellement très mou. C'est bien moins vif qu'un Tenkaichi qui, pour le coup, avait toute la rapidité et la fluidité des combats présents dans l'animé. La caméra est à la ramasse par moment, notamment lors des téléportations de Cell. Graphiquement, par contre, j'ai été extrêmement séduit, c'est très fidèle à l'animé et ce fut un régal pour mes petits yeux. Le combat s'est terminé sur LA fameuse séquence du Kaméhaméha Père-Fils, sans avoir expliqué comment Gohan a été blessé au bras gauche alors que 5 secondes avant, il n'y avait pas de problème mais passons. Autant dire que j'espère que le titre proposera l'arc de Buu, sinon je viens de me taper le boss de fin du titre lors d'une preview...

Je ne suis donc pas très convaincu, du moins par les combats, même si l'enrobage est très chouette.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

37423-dragon-ball-z-kakarot-gamescom-namco-bandai-essai