Les annonces Gamescom de Bandai Namco

 

Publié le Mercredi 21 août 2019 à 11:40:00 par Corentin Castric

 

Les annonces Gamescom de Bandai Namco

Du lourd, du très très lourd

La Gamescom 2019 est l'occasion pour tous les acteurs du jeu vidéo de se montrer et de dévoiler des nouvelles informations sur leurs titres à venir, et ainsi créer une attente encore plus grande auprès de la communauté.
Bandai Namco n'est pas en reste puisqu'ils sont présents avec pas mal d'annonces à faire !

Tout d'abord, on en parlait hier, Little Nightmares 2 a été annonce pour PS4, Xbox One, Switch et PC.



Le prochain jeu Dragon Ball Z, sous-titré Kakarot, confirme quant à lui que l'arc de Cell sera présent dans l'Action-RPG. Les joueurs pourront ainsi revivre la saga de Cell, depuis l'arrivée des Cyborgs jusqu'au tournoi Cell Game.



Le très attendu Code Vein, qui sortira le 27 Septembre, se montrera en démo sur PS4 et Xbox One à partir du 3 Septembre. Dans cette démo, les joueurs pourront s'essayer à l'éditeur de personnage, explorer le début du jeu et commencer leur aventure dans la première zone nommée "Les Profondeurs".



Un premier trailer de gameplay a été dévoilé pour One Piece : Pirate Warriors 4. Le jeu embarquera un tout nouveau moteur graphique, des combats de boss bien plus épiques et le plus grand choix de personnage que la série ait connue. L'histoire du jeu inclura le tout dernier arc Whole Cake Island où nos héros doivent secourir Sanji des griffes de Big Mom, un des pirates les plus redoutés des 7 mers.


Man of Medan s'offre également un nouveau trailer, à quelques jours de sa sortie, afin de donner un aperçu des légendes urbaines qui se cachent derrière chaque jeu prévu de l'anthologie Dark Pictures. Celle de Man of Medan est basée sur un cargo néerlandais disparu en 1947 avec tout son équipage, et en refait une interprétation toute nouvelle.


Le jeu de combat One Punch Man : A Hero Nobody Knows se détaille également un peu plus avec un trailer montrant le mode Free Battle, où les joueurs combattant avec une équipe de 3 personnages devront terrasser tous leurs ennemis. Afin de pouvoir bénéficier de la force de Saitama, le jeu embarque le "Hero Arrival System". Vous devrez ainsi remplir certaines conditions pour pouvoir incarner le héros principal de la série.


Le prochain titre de la franchise Sword Art Online, nommé Alicization Lycoris, propose quant à lui un concours pour déterminer de nouveaux costumes pour le jeu. Les 4 gagnants pourront ainsi voir leur création directement dans le prochain titre de la licence. Cette annonce est également accompagnée d'un trailer présentant une nouvelle héroïne : Medina Orthinanos.


Une date de sortie confirmée au 15 Novembre 2019 pour Tokyo Ghoul:re Call to Exist est également annoncée dans une nouvelle bande-annonce.



Pour finir, Bandai Namco annonce l'arrivée des bandes originales de la série Tekken (du 1 au 7) sur les plateformes de streaming. Vous pourrez ainsi retrouver plus de 20 ans de musiques endiablées sur iTunes, Spotify, Apple Music et Youtube Music.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

37416-bandai-namco-annonces-trailers-gamescom