Duck Tales Remastered quitte les boutiques de jeux dématérialisés

Publié le Jeudi 8 août 2019 à 14:30:00 par Johann

Duck Tales Remastered quitte les boutiques de jeux dématérialisés

Il valait des milliards, en or, en dollars

Après plusieurs années de bons et loyaux service, l'excellent remake du jeu NES Duck Tales, porté sur PC (Steam et version physique), Playstation 3, XBox 360/One, et Nintendo WiiU, tire sa révérence.
En effet, Capcom, qui avait édité le jeu, se voit dans l'obligation de retirer Duck Tales Remastered des plateformes de vente de jeux dématérialisés ce Vendredi 9 Aout 2019 fin d'après midi.
Il se dit dans les milieux autorisés à spéculer qu'une expiration de licence entre Capcom et Disney expliquerait ce retrait.

Au delà de la date limite, il ne vous sera donc plus possible d'acheter la version dématérialisée de Duck Tales Remastered sur les plateformes de jeux dématérialisés telles que Steam, le PS Store, ou le Market Place. Trouver une version physique sera votre seule chance de vous procurer le jeu après cette date... Et bon courage.

Tous les posseseurs d'une licence du jeu dématarialisé pourront toujours avoir accès à leur jeu dans leurs ludothèques respectives.

Si vous en avez encore l'occasion, le jeu est bradé sur les plateformes Steam (3.49€) et le Market Place (3.59€). L'eShop de Nintendo brade le jeu à 4.94€. Chez Sony ça sera plein tarif, soit 14.99€.
Si vous hésitiez encore à jouer à cet excellent remake, c'est le moment ou jamais.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 08/08/2019 à 18:40

1

Inscrit le 03/05/2009

D’où l'importance d'avoir toujours une version offline, ou version boite.

... cela dit j'ai plus de 400 jeux demat (toute plateforme confondus)

3821 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 08/08/2019 à 23:47

2

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par jymmyelloco

D’où l'importance d'avoir toujours une version offline, ou version boite.
Mon coté vieux joueur m'oblige à aller dans ton sens. Et je trouve qu'un jeu ou une belle boite de jeu sur des étagères a un coté décoratif et d'auto-satisfaction non négligeable.

Mais pour en revenir à la news, tous ceux qui possèdent déjà le jeu démat peuvent retélécharger le jeu sans limitations.
Par contre les primo-aquérant (je crois bien que c'est comme ça qu'on dit mais je n'en suis pas sûr ^^) devront se tourner vers d'autres solutions, dont la version physique (que je recherche depuis que le jeu est sorti au passage) ...

Ecrit par jymmyelloco

cela dit j'ai plus de 400 jeux demat (toute plateforme confondus)
Pour ma part c'est exactement l'inverse, mais j'ai quand même bien quelques centaines de jeu démat en magasin. Les promos Steam et assimilés ça a quand même de bons cotés smiley 9

4347 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 09/08/2019 à 20:57

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par dieudivin

Mon coté vieux joueur m'oblige à aller dans ton sens. Et je trouve qu'un jeu ou une belle boite de jeu sur des étagères a un coté décoratif et d'auto-satisfaction non négligeable.

Mais pour en revenir à la news, tous ceux qui possèdent déjà le jeu démat peuvent retélécharger le jeu sans limitations.
Par contre les primo-aquérant (je crois bien que c'est comme ça qu'on dit mais je n'en suis pas sûr ^^) devront se tourner vers d'autres solutions, dont la version physique (que je recherche depuis que le jeu est sorti au passage) ...

Pour ma part c'est exactement l'inverse, mais j'ai quand même bien quelques centaines de jeu démat en magasin. Les promos Steam et assimilés ça a quand même de bons cotés smiley 9

Je te rassure, j'ai environ 200 jeux "réel" repartis sur mes 30 consoles.

Mais, beaucoup de jeux surtout sur la Vita ou la Switch sont introuvable en hors demat.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

37281-duck-tales-remastered-retrait-boutique-jeux-dematerialises-steam-ps-store-market-place