MC Hammer touche Activision

Publié le Mercredi 17 décembre 2008 à 08:26:52 par Gizmo

MC Hammer touche Activision

De la non-info qui fait du bien

Voil'e genre de news dont tout le monde se moque 'rduement, inutile, et qui ne changera pas votre vie... quoi que... 'ien y r'lchir... glisser 'dans une soir'mondaine... « - Peter et moi revenons de Courchevel. Nous y avions lou'n petit ch'let suuublime pr'des pistes. Nous faisions l'amour sur une peau de b', devant la chemin' et nous 'utions Beethoven. _ - Ouais. _ - L'ann'prochaine, nous pensions louer un loft aux Maldives, mais il para'que c'est tr'surfait, en ce moment. Nous h'tons encore. Peut-'e Duba'Mais dis-moi, Darling, ta robe est d'une splendeur... _ - Oui, il s'agit d'un jeune cr'eur italien plein de talent. Crettino Vafanculo. Une merveille. Et pour une bouch'de pain. _ - Ouais. _ - Et ces bijoux, Darling ! _ - Oh tu sais, les bijoux, c'est une broutille. Je ne m'habille plus que chez Van Cleef... _ - Ouais. Et sinon, les filles, vous savez que MC Hammer est en deal avec Activision et qu'il bosse sur un projet ultra-secret ' _ - ... _ - HA HA ! Ca vous la coupe, hein ' » Voil'Forc'nt, avec ce genre d'info, vous allez scotcher tout le monde. Reste 'avoir si on doit s'attendre 'ne version de {U Can't touch this} sur le futur DJ Hero ou si Activision nous pr're une autre surprise, plein de 80's... En attendant, je ne peux m'emp'er de vous raviver un peu la m'ire. Notez que pour No' j'ai command'e m' pantalon.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

371-mc-hammer-touche-activision