Prix de la Xbox Scarlett : Microsoft a retenu la leçon

 

Publié le Mardi 18 juin 2019 à 11:00:00 par Walid Hamadi

 

Prix de la Xbox Scarlett : Microsoft a retenu la leçon

Ils se rattraperont sur le Cloud gaming

Dans une interview accordée à WindowsCentral, Jason Ronald affirme que Microsoft sait ce que le public est prêt à débourser pour sa future console dont le nom de code est Scarlett. Si celle-ci n’a pas encore vraiment été dévoilée, la compagnie américaine a toutefois déjà tracé les grandes lignes et Cedric vous les a gentiment rappelées hier.

Un monstre de puissance qui devra éviter le piège du système multimédia complexe et onéreux qu’était la Xbox One X à son annonce. Le directeur en charge du programme Xbox veut faire passer le message qu’ils ont appris de leurs erreurs :

Nous sommes conscients de l’importance d’un prix raisonnable pour une console et de l’attente des consommateurs à ce propos. Dans le même temps, nous innovons et ne cessons de repousser nos limites. Nous ne souhaitons pas encore parler du prix ou des détails techniques à cet instant. Mais je peux dire que nous sommes très confiants en ce que nous sommes en train de bâtir : quelque chose qui mettra très haut la barre des attentes pour ce que doit être une console.

Alors que la PS4 avait été lancée à 399 €, Microsoft avait fait le pari de lancer son système à 499 € à l’époque pour une différence de puissance assez minime, voire invisible dans les jeux. Résultat : Sony a remporté les suffrages haut la main sur toute la durée de cette génération. Cette fois, la Scarlett sera-t-elle plus puissante que sa concurrente ? Et à quel prix ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

36794-xbox-scarlett-prix-interview-concurrence-tarif