Publié le Samedi 6 avril 2019 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Raté
J'espérais pour une fois squizzer cette rubrique et vous proposer une séance ciné avec les chroniques de Paf!, mais notre ami cinéphile se l'est jouée feignasse cette semaine et n'a pas rendu son papier à temps.La semaine prochaine, peut-être...
En attendant, donc,
Voilà.
Commentaires
Inscrit le 01/01/2016
Me traiter de feignasse, moi, à mon âge? Et vu mon pedigree professionnel?!
Comment???
Votre stupide poisson d'avril de l'édito dernier, lu lundi matin par moi, m'a fait vous téléphoner, mailer, whatsapper, minitéler dans l'espoir d'obtenir l'un d'entre vous.
Sans réponse.
Contre mes principes et ayant acheté de l'essence pour l'occasion, j'ai pris la Diane et fait les 100 bornes qui nous séparent parce que, quand nous nous sommes vus dimanche pour mon anniversaire où vous aviez fait l'effort de venir jusque chez moi, l'un était plutôt "elle est enceinte, j'ai 45 ans, c'est la merde!" et l'autre était resplendissante et souriante comme d'hab' - ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille... - et j'ai alors imaginé séparation, drame, larmes des enfants, divorce, la belle gizmettte toute seule avec trois enfants, forcément pas faciles à gérer, puisque du pas beau Gizmo.
Et je m'inquiète fortement le lundi; j'ai une alerte cardiaque le mardi puisque vous ne me répondez pas; j'ai un AVC le mercredi quand je reçois un bref mail me disant que c'était un poisson d'avril; je passe le jeudi à l'hôpital du canton en révision, puis suis rapporté au chalet le vendredi soir et essaie de me remettre lentement de mes émotions; un faux drame entre mes amis, 72 ans, environ 8000 films, 5000 quatre feuilles, 3000 12 ans d'âge ou autres Losa, Schnaps, Whiskey, Arac, Ouzo, Ricard, absinthe,...
Et le samedi, on me traite de feignasse sous prétexte que je n'ai pas rendu mon papier?! C'est une insulte, j'ai travaillé toute ma vie, y compris cette semaine, et je suis pas une feignasse: mon article était prêt et a été envoyé à l'heure. C'est juste que mon pigeon a dû rencontrer une fumelle et qu'il fait un détour avant d'arriver à la rédaction. C'est tout.
Je ne vous salue pas, M. le Rédac-chef!
Paf!
PS: Là, je vous avoue, j'aurai bien aimé démissionner mais je crois que le pire pour lui est que je reste: il peut pas me virer, j'suis trop vieux... Les prud'hommes vont lui arracher les glaouis à la fourchette à escargot, et là, il regrettera ses petites cuillères.
101 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2011
491 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par PafMouais ,tu sais; le lobby patronal a fait changer les choses ...
PS: Là, je vous avoue, j'aurai bien aimé démissionner mais je crois que le pire pour lui est que je reste: il peut pas me virer, j'suis trop vieux... Les prud'hommes vont lui arracher les glaouis à la fourchette à escargot, et là, il regrettera ses petites cuillères.
les indemnités et autres pénalités etc...otn été plafonnées vers le bas , le très bas même ...
Donc maintenant les patrons ne stressent plus face aux prud'hommes vendus, m'enfin ....
1597 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)