Once Upon a Time in Hollywood, la bande annonce

Publié le Vendredi 22 mars 2019 à 11:20:00 par Sylvain Morgant

Once Upon a Time in Hollywood, la bande annonce

Ça va être nul

Le 9ème film de Quentin Tarantino (il l'a dit, à 10, il arrête, promis juré craché et entre, nous, c'est tant mieux), Once Upon a Time in Hollywood sortira le 14 août 2019.

Dans ce film, on retrouvera encore un gros casting composé de Léonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Al Pacino, Dakota Fanning, Damian Lewis, Emile Hirsch, Luke Perry, Damon Herriman, Lena Dunham, Kurt Russel, Tim Roth et Michael Madsen. Et plein d'autres.

Prenant place en 1969, année érotique, le film du plus surcôté des réalisateurs assoiffés de sang et de violence, racontera les aventures de Rick Dalton et Cliff Booth, l'un acteur de Western, l'autre son doubleur dans un Hollywood en plein changement. Leurs vies seront aussi marquées par le meurtre de l'actrice Sharon Tate et de ses amis, dont Rick est le voisin.

D'un autre côté, même si on sait que Tarantino est un piètre réalisateur, on a hâte de voir comment il va traiter la mort de Sharon Tate. Pour rappel, elle a été tuée, elle et le bébé de 8 mois qu'elle portait ainsi que 3 de ses amis, d'une douzaine de coups de couteaux par des disciples de Charles Manson…

En espérant que ce sera moins chiant que Jackie Brown, Kill Bill ou Inglorious Basterds, pour ne citer qu'eux…

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 22/03/2019 à 12:23

1

Inscrit le 03/05/2009

Toi tu cherches à te faire des potes !!!!

Sinon, je suis d'accord j'aime bien Tarantino mais il est vraiment surcôté.
Surtout que

3821 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 23/03/2019 à 14:26

2

Inscrit le 21/12/2011

Je crois qu'avec Cédric, nous sommes les seuls à ne pas succomber à la grotesque imposture tarantinienne et rien que pour ça, c'est mon pote.

A l’exception de Pulp Fiction, ses films sont d'immondes bouses vides de sens noyées sous un style visuel clinquant pillé sans complexe à toute la pop culture. Bref un steack haché avarié recouvert de sauce pour faire passer le goût de merde. Problème, ça n'empêche pas d'avoir la chiasse après.

1444 Commentaires de news

Ecrit par Paf le 26/03/2019 à 10:25

3

Inscrit le 01/01/2016

Désolé de te contredire Mikis, mais "reservoir dogs", "Four rooms", "Une nuit en enfer" et "True romance" étaient des super films. Et j'adore John Carpenter et Sergio Leone aussi.

Que Tarantino soit décédé en tant que cinéaste et scénariste il y a vingt-cinq ans n'empêche pas qu'il est un extraordinaire DJ d'images et de sons depuis lors. Louons-le pour ce qu'il est : le Bob Sinclar du cinéma. Mais bon, si t'aimes pas Ibiza et les merdes prémachées...

Moi, j'adore Pitt, di Caprio et Pacino, donc forcément, j'irai voir "Once upon a time...".

101 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

36218-once-upoon-a-time-in-hollywood-tarantino-sony-sharon-tate-bebe-mort-bande-annonce-trailer