Borderlands 2 débarque sur PlayStation VR

Publié le Mercredi 10 octobre 2018 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Borderlands 2 débarque sur PlayStation VR

Un jeu de 6 ans à prix fort, ça vous tente ?

Même si les solutions de casques à réalité virtuelle sont en pleine perte de vitesse, Sony continue de soutenir le PlayStation VR avec la sortie régulière de jeux.

C'est grâce à 2K Games que le PS VR va s'enrichir d'un nouveau titre, Borderlands 2. Il s'agit d'un simple portage avec quelques nouveautés, dont un Bullet Time spécial permettant de ralentir le temps. 

Ce qui justifie certainement le prix de ce portage d'un jeu sorti en 2012 : 50 €. Sortie prévue pour le 14 décembre. 

Notre test de l'époque, ici.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 10/10/2018 à 12:02

1

Inscrit le 03/01/2012

Skyrim VR est aussi tres cher, mais les vaut pleinement. (j'en ai fait une session hier soir... jusqu'a 3h du mat bordel...).

franchement, a un peu moins cher, 40 balles, je pense qu'il doit les valoir aussi ce borderlands 2 ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 10/10/2018 à 14:00

2

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par clayman00

Skyrim VR est aussi tres cher, mais les vaut pleinement. (j'en ai fait une session hier soir... jusqu'a 3h du mat bordel...).

franchement, a un peu moins cher, 40 balles, je pense qu'il doit les valoir aussi ce borderlands 2 ...
pas d'effet de malaise ou de gerbe en vr ?

1597 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 10/10/2018 à 14:16

3

Inscrit le 18/03/2010

pas de malaise sur skyrim, mais choppé à 15€... pas 50 pour un jeu de ps3. smiley 55

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 10/10/2018 à 15:58

4

Inscrit le 03/01/2012

je l'ai eu a 40 je crois le skyrim VR, mais pris proche de la sortie.
pour la gerbe ou le malaise, nope, mais ca depend du mode de deplacement. j'ai essayé a la manette avec le stick, c'est gerbatif, alors qu'au move avec les petits bonds (tu clic, ca fait apparaitre une courbe que tu deplaces, tu relaches et ca te teleporte au niveau du reticule de bout de courbe.) c'est fluide et sans prob de mal de crane.
en general aprés deux trois heures de jeux, j'ai tout de meme la bouche pateuse et il me faut boire un coup, mais je peux y retourner peu de temps aprés....
si on commence skyrim en VR, il faut surtout penser a préparer un reveil pour te dire que ca fait deja des heures que tu es dessus...

Ecrit par Papa Panda le 10/10/2018 à 16:10

5

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par clayman00

je l'ai eu a 40 je crois le skyrim VR, mais pris proche de la sortie.
pour la gerbe ou le malaise, nope, mais ca depend du mode de deplacement. j'ai essayé a la manette avec le stick, c'est gerbatif, alors qu'au move avec les petits bonds (tu clic, ca fait apparaitre une courbe que tu deplaces, tu relaches et ca te teleporte au niveau du reticule de bout de courbe.) c'est fluide et sans prob de mal de crane.
en general aprés deux trois heures de jeux, j'ai tout de meme la bouche pateuse et il me faut boire un coup, mais je peux y retourner peu de temps aprés....
si on commence skyrim en VR, il faut surtout penser a préparer un reveil pour te dire que ca fait deja des heures que tu es dessus...
merci de ton retour smiley 9

1597 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 10/10/2018 à 16:10

6

Inscrit le 18/03/2010

bin moi fait à la manette... au move... pas aimé.

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 10/10/2018 à 16:51

7

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

bin moi fait à la manette... au move... pas aimé.

il y a dans tous les cas plusieurs mode de deplacement au choix. mais c'est sympa d'avoir les deux moves. un peu brouillon quand tu te bas au CAC avec deux armes, mais sympa de donner des coups de bouclier, de tirer a l'arc (meme si je ne suis pas bon) ou d'avoir une main qui projete de la glace et une autre du feu.

en tout cas et pour revenir a borderlands 2, je pense que la version VR va plaire a bcp

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35258-borderlands-2-ps-vr-playstation-ps4-infos-details