Mega Man 11 en démo gratuite

Publié le Lundi 10 septembre 2018 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Mega Man 11 en démo gratuite

Bleu comme toi

Le Dr Willy est de retour et veut une nouvelle fois dominier le monde grâce à ses robots ! Heureusement, face à lui se dresse le Dr Light qui va booster les capacités de Mega Man pour sauver la planète !

Megaman 11 est toujours attendu pour le 8 octobre prochain. Il s'agira toujours d'un jeu d'action/plateforme à défilement horizontal, mais le jeu sera intégralement en 3D.

Une démo gratuite vient de sortir sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch, et est à télécharger sur le PSN, le Xbox Live et l'eShop. Le jeu sortira également sur PC.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 10/09/2018 à 20:30

1

Inscrit le 18/03/2011

Celui là, je l'attends de pieds ferme.
Sauf contrainte forte d'emploi du temps, je serais dessus J1, mais sur PC. Donc on repassera pour la démo... Normalement je rédigerai une critique du jeu pour le site quand j'aurais assez fait le tour du jeu pour le juger comme il se doit. Donc n'attendez rien dans les 3 jours qui suivent sa sortie (sauf si le jeu viendrai à avoir une facilité déconcertante, mais ça m'étonnerait quand même).

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35064-mega-man-11-demo-gratuite-pc-ps4-xbox-one-nintendo-switch-trailer-video-gameplay