(TEST) PES 2019 (PC, PS4, Xbox One)

Publié le Jeudi 6 septembre 2018 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(TEST) PES 2019 (PC, PS4, Xbox One)

Retour aux choses sérieuses

PES 2018 a été une vraie plaie. Une vraie douleur. Avec plus de 200 matchs joués, je l'ai retourné et haï comme jamais je n'ai haï un jeu. Vous allez me dire : pourquoi avoir continué à y jouer ? Parce qu'avec un pote, on a un petit rituel, une petite habitude de se taper des après-midi "jeu de foot" de temps en temps et qu'on n'avait pas envie de changer cette habitude.

Vous répondrez qu'on aurait pu choisir de jouer à FIFA, bien meilleur l'an passé. Certes. Sauf que quand on a plein de neveux qui ne jurent que par FIFA, on file son exemplaire...

Bref, après un an d'énervement et de consternation, j'ai vu débarquer PES 2019 sans aucun espoir de rédemption pour la série.

Et puis, finalement, la surprise est bonne.

image

Home

Commentaires

Ecrit par xtc33 le 06/09/2018 à 15:59

1

Inscrit le 24/07/2014

si quelqu'un peut me recommander où trouver un bon patch non-officiel pour mettre à jour les noms d'équipe, et autres "ajustements", je suis preneur !

22 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 06/09/2018 à 17:09

2

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par xtc33

si quelqu'un peut me recommander où trouver un bon patch non-officiel pour mettre à jour les noms d'équipe, et autres "ajustements", je suis preneur !
bon je ne suis pas fan du site ...mai ils ont fait un truc honorable patché custom pes

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35048-test-pes-2019-pc-ps4-xbox-one-avis-critique