Streets of Rage 4 revient !

Publié le Mardi 28 août 2018 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Streets of Rage 4 revient !

Chouette !

Après le très réussi Wonder Boy The Dragon's Trap, Lizardcube développe actuellement Streets of Rage 4. Cette série culte des jeux de baston des années 90 va donc s'offrir un tout nouvel opus.

Aucune plateforme n'a été dévoilée (on devrait toutefois avoir du PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch). 

On sait simplement que les développeurs veulent reprendre le gameplay des précédents opus et le mettre au goût du jour avec de nouvelles mécaniques. Une nouvelle histoire et de nouveaux combattants sont également prévus.

Il faudra attendre 2019 au moins pour s'en régaler.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Kenpachi le 28/08/2018 à 14:05

1

Inscrit le 27/04/2009

J'ai presque fait un infarctus à l'annonce, mais j'ai vite été refroidi en regardant le trailer.

Vu l'excellent boulot fait sur Wonder Boy, je vais laisser le bénéfice du doute à Lizardcube, car le gameplay suivra très probablement, mais je dois dire que l'aspect cartoon ne colle pas vraiment à la série.
A ce titre, [url=https://store.steampowered.com/app/418620/The_TakeOver/]The TakeOver[/url] ressemble plus à ce que l'on attendait d'un Streets of Rage 4.

Et puis, Streets of Rage, c'est quasiment indissociable de Yūzō Koshiro.

1006 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 28/08/2018 à 16:12

2

Inscrit le 01/05/2011

J'ai terminé Street of Rage Remake dans tous les sens.
C'est vraiment la version la plus aboutie et qui propose le plus de contenu.

Il va falloir cravacher pour proposer une version officielle plus réussie.

Challenge accepted?

491 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 28/08/2018 à 21:05

3

Inscrit le 27/04/2009

J'ai presque fait un infarctus à l'annonce, mais j'ai vite été refroidi en regardant le trailer.

Vu l'excellent boulot fait sur Wonder Boy, je vais laisser le bénéfice du doute à Lizardcube, car le gameplay suivra très probablement, mais je dois dire que l'aspect cartoon ne colle pas vraiment à la série.
A ce titre, The TakeOver ressemble plus à ce que l'on attendait d'un Streets of Rage 4.

Et puis, Streets of Rage, c'est quasiment indissociable de Yūzō Koshiro.

1006 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

34981-streets-of-rage-4-combat-pc-ps4-xbox-one-nintendo-switch-trailer-video-gameplay