Cyberpunk 2077 : 48 minutes de gameplay !

Publié le Mardi 28 août 2018 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Cyberpunk 2077 : 48 minutes de gameplay !

Rien que du bonheur

La page de The Witcher (momentanément) tournée, CD Projekt Red s'est lancé dans le développement de Cyberpunk 2077. Inspiré du jeu de rôle papier Cyberpunk 2020, ce nouveau jeu suscite toutes les curiosités.

Une partie va trouver des réponses dans cette (très) longue vidéo de gameplay. 48 minutes.

Adam Badowski, Game Director du jeu, tient tout de même à préciser que la version présentée est une version non finale, loin d'avoir tous les éléments, mécaniques et autres textures implémentés, et qu'elle ne représente donc pas la qualité finale du jeu...

Mais bon. Vous aurez déjà un bon aperçu de l'ambiance et du genre...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 28/08/2018 à 12:18

1

Inscrit le 26/03/2014

Erf,quand je vois les gens qui crachent sur le jeu rien qu'avec cette vidéo ...

M'enfin, moi je sais que je le prendrai. Les witcher ont montré leur qualités et leur sérieux d'une version à l'autre.

Maintenant, le pb c'est que je n'ai pas le pc pour ....

1597 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 29/08/2018 à 09:52

2

Inscrit le 10/12/2009

Ben voilà, tout pareil. J´ai toujours aimé les Witchers, je ne trouve franchement pas grand chose à redire à la présentation (les graphismes et animations m´ont paru très acceptables même pour l'heure).
Les indications contextuelles seront probablement désactivables. J´aimerais juste que CD Project ait réussi à sortir un jeu original qui ne soit pas une copie de Deus Ex, mais cela on le verra à sa sortie. Je l´achèterai surement, et j´espère (encore) ne pas avoir à changer ma vieille GTX670, ni le reste au passage...

219 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

34979-cyberpunk-2077-rpg-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay