Enfin du DLC pour The Beatles Rock Band

Publié le Mardi 20 octobre 2009 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Enfin du DLC pour The Beatles Rock Band

Chante, chante, chante et mets tes baskets...

Si à l'heure où j'écris cette news, rien n'a encore pointé son nez sur le Playstation Store, le Wii Store ou le Xbox Live, il n'empêche que devrait arriver aujourd'hui le premier contenu téléchargeable pour The Beatles Rock Band.

Il s'agit de trois chansons qui complètent, avec les chansons déjà présentes sur le jeu, l'album Abbey Road : "Maxwell's Silver Hammer," "Oh! Darling," et "Because".

Pour la PS3 et la 360, ces chansons sont disponibles seules, à 1,49 € (ou 160 MSPoints) ou en pack à 11,37 € (1360 MSP). Le pack comprend, en plus des trois chansons, le medley "Abbey Road B-Sides" de 16 minutes comprenant les chansons "You Never Give Me Your Money", "Sun King", "Mean Mr. Mustard," "Polythene Pam", "She Came in Through the Bathroom Window", "Golden Slumbers", "Carry That Weight" et "The End". Les chansons seront disponibles seules ou par enchaînement de deux ou trois, selon la façon dont elles ont été à l'origine enregistrées. Ainsi, vous pourrez jouer individuellement à : "You Never Give Me Your Money", "Sun King"/ "Mean Mr. Mustard", "Polythene Pam"/ "She Came in Through the Bathroom Window",  "Golden Slumbers"/ "Carry That Weight"/ "The End" et "Her Majesty".

Pour la Wii, les chansons "Maxwell's Silver Hammer", "Oh! Darling", "Because", "You Never Give Me Your Money" et "Her Majesty" sont disponibles seules à 200 points Wii (100 pour la dernière).
Il vous en coûtera 350 points Wii pour les packs "Sun King"/ "Mean Mr. Mustard", "Polythene Pam"/ "She Came in Through the Bathroom Window" et "Golden Slumbers"/ "Carry That Weight"/ "The End".

Voilà voilà.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Maxxie le 20/10/2009 à 15:09

1

Inscrit le 19/10/2009

A nos portes monnaies .... enfin je voulais dire , à nos instruments smiley 36

46 Commentaires de news

Ecrit par Matt le 20/10/2009 à 15:40

2

Inscrit le 27/04/2009

Dispo sur le Live (et bientôt dans ma console smiley 13 )

31 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 20/10/2009 à 17:37

3

Inscrit le 14/06/2009

Ils pensent à la Wii maintenant

1657 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 20/10/2009 à 21:34

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Master Chief

Ils pensent à la Wii maintenant

+1, dans ce cas pourquoi ne proposent-ils pas du DLC sorti sur les autres consoles ? smiley 41 Ca leur coûterait que dalle, ils n'auraient qu'à ouvrir les poches pour engranger. Parfois je ne comprend pas la logique commerciale...

925 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3467-beatles-rock-band-dlc-pack