Gagnez un Netbook et des jeux... Hello Kitty

Publié le Vendredi 12 décembre 2008 à 11:44:44 par Gizmo

Gagnez un Netbook et des jeux... Hello Kitty

Ouais, bon... Hello Kitty... mais bon... quand même, quoi...

Apr'avoir re'des cadeaux bien pourris 'o' quoi de plus gratifiant que de gagner un concours, mmh ' Nos chers amis et associ'de GamonGirls vous permettent de gagner un Netbook Medion S1211 et des jeux Nintendo DS... Ok, ok, tout y est ''effigie de Hello Kitty... certes... ce n'est pas forc'nt votre came... mais bon, c'est gratos, c'est un concours et rien ne vous emp'e, soit de l'offrir 'otre petite s'ur, cousine, petite amie, femme... soit de coller sur l'ordi un gros sticker Fallout ou Crysis. D'abord. Le Medion S1211 comprend Windows XP Home Edition Authentique, Intel Atom 1,60 Ghz, TFT 10.2" 1024x600, 1024 Mo RAM, HDD 160Go, Webcam, Wifi Draft-N, Bluetooth et p' 1,2kg (hein ' mais non je ne donne pas la r'nse au concours, vous rigolez ou quoi '). Pour plus d'infos sur le mod', allez voir ici, y'a plein de trucs 'its dessus, plein de caract'stiques et vous pourrez 'lement v'fier que je ne vous ai pas racont'e b'se concernant le poids... Quand au jeu Nintendo DS, il s'agit de Hello Kitty Daily qui permet de noter plein de choses sur son agenda, contient une calculatrice, un emploi du temps et permet m' de se r'iller tous les matins (mais non, je vous dis) gr' au r'il matin. Alors zou, on va jouer.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

342-gagnez-un-netbook-et-des-jeux