Left 4 Dead 3, on en parle déjà !

Publié le Vendredi 16 octobre 2009 à 13:00:00 par Geoffroy Ladrat

Left 4 Dead 3, on en parle déjà !

Vous allez adorer

Chez Valve on ne rigole pas. D'ailleurs ils sont déjà en train de construire le bunker qui hébergera les développeurs de Left 4 Dead 3.

Oui car vous avez bien lu, le troisième épisode est déjà évoqué par la firme par l'intermédiaire de Gabe Newell sur son Twitter. Le PDG de la société a écrit un message court qui ne manquera pas de soulever les foules et de relancer la machine à pétitions :
« Je vais enfin pouvoir travailler sur Left 4 Dead 3. »
Sacré Gabe, au moins il a le sens de l'humour, et il a pas peur des coups de battes ! Sortie de Left 4 Dead 2 le 17 novembre prochain sur PC et Xbox 360.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Kouine500 le 31/10/2009 à 17:45

22

Inscrit le 31/10/2009

Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut mélanger les joueurs consoles

("qui sont pour certains assez abruti pour se payer chaque année le même jeu, bien qu'une grande majorité ne le fasse pas et attendent de 3 à 5 ans avant de se repayer un Fifa")

et les joueurs PC qui sont 2 dans le monde a acheter fifa et/ou pes, mais qui sont ceux qui couine le plus à propos de L4D.

Ben oui, moi j'aurais acheté avec plaisir un add-on de L4D, un an après, mais je vais attendre L4D3 et je me passerais volontiers de L4D2.

Je trouve débile de sortir le même jeu à un an d'intervalles, exactement comme pour fifa et pes, et je ne suis pas le seul à penser ça. Quand je pense qu'on(je) aurait pu mettre 60 euros dans 2 ou 3 add-on, et avoir ensuite un n°2 avec de vrais innovations graphiques, de gameplay, de vrais serveurs, de la variété et des gens heureux qui aurait payé une nouvelle mouture avec plaisir. Snifff, monde cruel.

1 Commentaire de news

Ecrit par Aerith le 31/10/2009 à 18:05

23

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Kouine500

Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut mélanger les joueurs consoles

("qui sont pour certains assez abruti pour se payer chaque année le même jeu, bien qu'une grande majorité ne le fasse pas et attendent de 3 à 5 ans avant de se repayer un Fifa")

et les joueurs PC qui sont 2 dans le monde a acheter fifa et/ou pes, mais qui sont ceux qui couine le plus à propos de L4D.

Ben oui, moi j'aurais acheté avec plaisir un add-on de L4D, un an après, mais je vais attendre L4D3 et je me passerais volontiers de L4D2.

Je trouve débile de sortir le même jeu à un an d'intervalles, exactement comme pour fifa et pes, et je ne suis pas le seul à penser ça. Quand je pense qu'on(je) aurait pu mettre 60 euros dans 2 ou 3 add-on, et avoir ensuite un n°2 avec de vrais innovations graphiques, de gameplay, de vrais serveurs, de la variété et des gens heureux qui aurait payé une nouvelle mouture avec plaisir. Snifff, monde cruel.

As-tu seulement joué à la démo pour affirmer cela?

Car les innovations que tu cites s'y retrouvent...

Je faisais parti des grincheux mais quand je vois ce qu'ils vont nous pondre,je ne regrette pas mes 30€ pour L4D2!

Parler sans connaitre,c'est si facile... (si évidemment tu es dans ce cas)

1114 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 31/10/2009 à 18:30

24

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Aerith

Je faisais parti des grincheux mais quand je vois ce qu'ils vont nous pondre,je ne regrette pas mes 30€€ pour L4D2!
Tu me donneras le nom de ton magasin smiley 24

1657 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3429-left-4-dead-3-twitter