Xbox One X : une console qui... déchire !

Publié le Vendredi 24 novembre 2017 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Xbox One X : une console qui... déchire !

La meilleure console du monde ?

Elle est sortie depuis quelques jours déjà et nous avons eu le temps de la retourner dans tous les sens pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.

Microsoft la présente comme la console la plus puissante du monde.

Techniquement, oui. Mais est-ce que ce regain de puissance se voit réellement à l'écran ? 

Nos conclusions :

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 25/11/2017 à 10:23

1

Inscrit le 13/12/2013

Il ne lui manque plus que les jeux. Oups. smiley 26

2967 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 25/11/2017 à 12:30

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par scudik

Il ne lui manque plus que les jeux. Oups. smiley 26

Je me suis dit la même chose. Mais il faut voir la "logique" commercial du bouzin.
C'est plus : pour moins de 500 € t'as a un PC a presque 1000 €

Après ton jeux a 70 € + le Xbox live voila.
Mais pour le joueur PC occasionnel, why not .... si M$ sort d'une logique console.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 25/11/2017 à 12:34

3

Inscrit le 27/04/2009

En 4K, ACO envoie du pâté. Forza 7 est monstrueux. PES 2018 est toujours aussi nul. SW Battlefront II est impressionnant. COD WWII envoie du lourd...

Sûr, question exclu, c'est maigre (même si Forza est vraiment le meilleur jeu de courses sur le marché).

7014 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 27/11/2017 à 14:59

4

Inscrit le 08/05/2009

erf ... étant donné que j'ai du mal à me passer d'un clavier et d'une souris pour jouer aux FPS,l'intérêt de la console est plus que nuancée pour moi... et pour les jeux de caisse, je joue en multi screen.

Bon après il faut reconnaître que pour un joueur qui veut pas mettre trop d'argent dans un Bon PC, elle est parfaite. Mais pour moi les consoles sont surtout orientées vers des jeux fun à jouer à plusieurs ... Pour noel mon choix est fait : une switch.

677 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 28/11/2017 à 10:19

5

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Quantum

Bon après il faut reconnaître que pour un joueur qui veut pas mettre trop d'argent dans un Bon PC, elle est parfaite.
Effectivement et je pense que c'est principalement là dessus qu'elle peut percer.

Quelqu'un qui ne veut pas mettre cher dans un PC et qui veut faire du multi aura tout intérêt à se prendre cette console. Le prix est imbattable compte tenu de ce qu'elle embarque. Maintenant niveau exclu effectivement c'est vide.
Celui qui a un PC par contre il y a de grande chance qu'il n'y voit aucun intérêt.
J'ai préféré opter pour une PS4 justement pour ses exclus.

1540 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 28/11/2017 à 15:28

6

Inscrit le 18/03/2010

Perso, PC et j'aime aussi les exclus Sony... donc la c'est pas gagné.

Mais bon qu'ils nous fassent tu TLOU, uncharted , infamous, mario kart (en plus celui de sony est une daube) et on verra

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

33113-avis-xbox-one-x-critique-console