Assassin's Creed Origins : Le lancement !

Publié le Mercredi 25 octobre 2017 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Origins : Le lancement !

On s'en Bayek ouille ?

En attendant notre test, prévu pour demain 13H pétante si tout va bien, Ubisoft a dévoilé la nouvelle bande-annonce de son Assassin's Creed Origins. Une bande-annonce de lancement (le jeu sera disponible vendredi) avec du désert dedans.

Retrouvez Bayek, assassin d'Egypte, entouré de Cléopâtre et Ptolémée, entre autres, et lancez-vous dans ce qui est, de notre point de vue, l'un des plus beaux, si ce n'est le plus beau jeu jamais sorti sur PS4 et Xbox one (nous n'avons pas vu la version PC, cela dit).

Mais un conseil tout de même... avant de vous précipiter dessus, attendez notre test...

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 25/10/2017 à 12:38

1

Inscrit le 13/12/2013

La guerre des release, et des test. Sur ce mois d'octobre, toutes plateformes confondues, south park qui déchire du cul, batman in the shadow of war of mordor, assassin's creed imotep, wolfenstein 2 new colossus, Mario à new york. Evil within 2 aussi je crois ?

Bon courage quoi !

Embouteillage chez les triple A. Nan j'ai pas cité FE Warriors, un musou, faut pas déconner quand même.

2967 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 25/10/2017 à 14:53

2

Inscrit le 18/03/2010

@scudik.... oui tu as raison, je reste en mordor, me relance horizon, joue à la SNES. et on verra smiley 37

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32826-assassin-s-creed-origins-pc-xbox-one-ps4-sortie-telechargement