NBA 2K18 : Le prélude est disponible dès à présent

Publié le Vendredi 8 septembre 2017 à 11:45:00 par Cedric Gasperini

NBA 2K18 : Le prélude est disponible dès à présent

On met la main au panier

Dès à présent, la démo de NBA 2K18 est téléchargeable gratuitement sur Xbox One et PS4. Baptisée "Le prélude", elle va vous permettre de découvrir le quartier, ce nouvel environnement du mode Carrière.

Vous pourrez donc vous entraîner, faire quelques matches, acheter de nouvelles tenues...

Dès que vous aurez le jeu final, vous pourrez alors continuer l'aventure et vous lancer dans le jeu complet, en gardant vos premiers pas effectués grâce à la démo.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mikis le 08/09/2017 à 17:06

1

Inscrit le 21/12/2011

Un jeu toujours aussi déséquilibré où un manchot aveugle jouant avec Golden State battra un joueur doué, audacieux et plutôt beau gosse - bon ça, c'est vrai que ça n'aide pas, mais bon, je me devais de le signaler pour plus d'exactitude - qui aura choisi une "petite" équipe, les Bucks, par exemple.

L'année prochaine, quand on ira à la journée test de 2K, c'est moi qui choisirai ton équipe Cédric. smiley 16

1444 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 09/09/2017 à 09:28

2

Inscrit le 27/04/2009

29 points d'écart à la fin du match. Je n'appelle pas ça une défaite, mais un putain de viol. C'est comme lâcher Marc Dutrou dans une garderie. Un véritable carnage.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 11/09/2017 à 16:22

3

Inscrit le 21/12/2011

c'est bien ce que je dis, il y a un sacré problème d'équilibrage dans ce jeu.

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32446-nba-2k18-basket-ball-demo-gratuite-ps4-xbox-one