Uncharted : The Lost Legacy est gold

Publié le Vendredi 21 juillet 2017 à 10:15:00 par Vincent Cordovado

Uncharted : The Lost Legacy est gold

On a hâte

Prévu pour le 23 août prochain, Uncharted : The Lost Legacy devrait débarquer dans les temps. En effet, Naughty Dog nous apprend que son futur bébé est passé Gold. Il ne reste donc plus qu'à patienter sagement jusqu'à cette date.

Pour les quelques personnes dans le fond qui ne suivent pas, on dit qu'un titre est passé Gold lorsqu'il est terminé et qu'il ne lui reste plus qu'à être gentiment copié sur galettes ou cartouches, avant d'arriver chez les revendeurs. Rien à voir avec le fait qu'il puisse être un peu plus près des étoiles ou une connerie dans le genre.

Pour rappel, le titre sera un stand-alone, comprenez par là qu'il ne nécessitera pas Uncharted 4 pour fonctionner, et nous proposera de suivre les pas de Chloe et Nadine, parties en Inde pour trouver un artefact.

Vivement !

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 21/07/2017 à 12:35

1

Inscrit le 18/03/2010

vivement...smiley 14

4890 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 21/07/2017 à 12:41

2

Inscrit le 13/12/2013

Rien à voir avec le fait qu'il puisse être un peu plus près des étoiles ou une connerie dans le genre.

Ohé ohé logiciel abandonnéééééé.

Tsss j'ai visité un musée sur les pirates y'a 2 jours et au final y'avait aucun des pirates historiques d'uncharted smiley 19 Bon c'était sympa quand même.

2967 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 21/07/2017 à 13:52

3

Inscrit le 18/03/2010

smiley 25

et pour les moins de 35 ans.... circulez....

4890 Commentaires de news

Ecrit par edcostn le 22/07/2017 à 10:46

4

Inscrit le 27/04/2009

Sans vouloir faire le vieux con à la c'était mieux avant, j'ai pas hâte. Et c'est surement très con car Naughty Dog sait créer un attachement avec ses personnages mais sur la série j'ai largement préféré Elena à Chloé ou Nadine.
Limite j'aurai préféré de nouveaux persos.

Ecrit par scudik

Tsss j'ai visité un musée sur les pirates y'a 2 jours et au final y'avait aucun des pirates historiques d'uncharted smiley 19 Bon c'était sympa quand même.

J'ai passé 3 mois à Madagascar et tout ce que j'ai trouvé, c'est un T-shirt Libertalia smiley 11

20 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 23/07/2017 à 01:21

5

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par edcostn

Sans vouloir faire le vieux con à la c'était mieux avant, j'ai pas hâte. Et c'est surement très con car Naughty Dog sait créer un attachement avec ses personnages mais sur la série j'ai largement préféré Elena à Chloé ou Nadine.
Limite j'aurai préféré de nouveaux persos.

J'ai passé 3 mois à Madagascar et tout ce que j'ai trouvé, c'est un T-shirt Libertalia smiley 11
Totalement d'accord !
J'ai vraiment pas compris pourquoi ils faisaient un DLC sur les personnages les moins intéressants de la saga. Alors que bon un DLC sur Sully il y avait largement de quoi faire et là je signais les yeux fermés.

1540 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 23/07/2017 à 10:39

6

Inscrit le 13/12/2013

D'accord avec vous, ça ressemble plus à un choix forcé (problème d'accord avec un doubleur peut être ?)

Mais après je ferme pas les possibilités pour autant, ils ont ce qu'il faut pour ajouter des personnages et les rendre intéressant chez naughty dog, je me pose plus la question de savoir si ce jeu aura réellement bénéficié de leur savoir faire ou s'il s'agit d'un jeu lancé à la demande pour Sony avec peu de profondeur.

Ecrit par scudik le 23/07/2017 à 10:40

7

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par edcostn

La classe quand même smiley 17

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32088-uncharted-lost-legacy-gold-ps4