Ys VIII: Lacrimosa of Dana pour septembre prochain

Publié le Lundi 29 mai 2017 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Ys VIII: Lacrimosa of Dana pour septembre prochain

Dana ? Oh !

Nis America a annoncé que Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira le 15 septembre sur PS4 et PS Vita. Le jeu sera proposé avec des voix en anglais ou en japonais, selon votre préférence, mais les textes seront traduits en français.

Le jeu raconte l'histoire d'Adol, victime d'un naufrage et qui se réveille sur une île maudite. Avec l'aide de quelques survivants, il va devoir construire un village pour se protéger des bêtes qui peuplent les lieux. Sans oublier les ruines mystérieuses qui sont sur l'île... Adol se met alors à rêver d'une jeune fille aux cheveux bleus. Et il ne s'agit bien entendu pas d'un rêver érotique (et c'est bien dommage), mais d'une quête qui s'impose à lui...

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 29/05/2017 à 11:19

1

Inscrit le 13/12/2013

smiley 1 YS

2967 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 29/05/2017 à 15:36

2

Inscrit le 27/04/2009

mon dieu ... je n'ai pas touché a cette licence depuis la version Master System (Ys - The Vanished Omens ) smiley 50

je vous laisse, je vais me renseigner pour une maison de retraite ou un hospice smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 29/05/2017 à 16:03

3

Inscrit le 13/12/2013

Essaie si jamais tu aimes le genre, elle a pas mal évolué. On trouve régulièrement des packs sur gog pour une grosse partie de la collection lors de leurs soldes et sinon sony fait récemment des remake à prix d'or et travail minimal évidemment. smiley 12

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

31545-ys-viii-lacrimosa-of-dana-ps4-ps-vita-trailer-video-gameplay