Undercover, la série TV du moment

 

Publié le Dimanche 7 mai 2017 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Undercover, la série TV du moment

Une histoire étonnante

imageDiffusée sur Canal +, la série britannique Undercover, produite par la BBC, sort en coffret DVD ce mardi. 6 épisodes de 50 minutes qui s'inspirent d'une histoire réelle assez hallucinante...

A la fin des années 68, des centaines d'agents secrets britanniques ont été envoyés en infiltration auprès des groupes contestataires : Leur but, séduire des femmes proches ou en relation avec ces mouvements, les séduire, les épouser. 

Certains agents sont restés mariés plus de 20 ans avec ces femmes. Sont réellement tombés amoureux. Ont eu des enfants... mais étaient toujours forcés de coopérer avec leurs supérieurs sous peine que tout soit révélé à leurs familles.

Certains d'entre eux ont porté plainte récemment contre le gouvernement pour "abus et tortures psychologiques".

C'est cette histoire, s'articulant autour de plusieurs personnages, à savoir une avocate, Maya, qui défend des condamnés à mort, et son mari, NIck. Maya tente également de faire la lumière sur le meurtre de son ami, Michael, un militant antiraciste, mort dans un commissariat il y a plusieurs années.

Même si la série n'évite pas certaines facilités, notamment au niveau des procédures judiciaires et sur tout ce qui tourne autour de la justice, elle vous captive dès le premier épisode. Cette histoire passionnante, servie par des acteurs formidables, est une vraie révélation. 
Intelligente, bien menée, bien rythmée, vous poussant à cliquer sur "épisode suivant" dès que vous en avez terminé un, la série Undercover est une excellente surprise et s'adjuge sans peine le titre de série TV de la semaine. Pardon, du mois.  Allez, soyons fous : de l'année.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

31347-serie-tv-undercover-bbc-sortie-dvd-avis-critique