70 millions de joueurs sur Hearthstone

Publié le Mardi 2 mai 2017 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

70 millions de joueurs sur Hearthstone

New record !

Blizzard continue d'enquiller les bons chiffres. Après avoir annoncé 30 millions de joueurs sur Overwatch, c'est au tour de Heathstone de battre des records.

Le jeu de cartes inspiré (à la base) de Warcraft, s'offre en effet deux excellentes nouvelles. La première, c'est d'avoir dépassé le chiffre de 70 millions de joueurs. La seconde, c'est que la nouvelle extension, Voyage au centre d'Un'Goro, cartonne tellement qu'il n'y a jamais eu autant de monde sur les serveurs. 

Pour fêter ça, Blizzard a annoncé que toute personne se connectant à son compte ce mois-ci recevrait, à la fin mai, des cartes bonus. Même les nouveaux joueurs.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 02/05/2017 à 17:03

1

Inscrit le 13/09/2010

je me demande comment font les nouveaux joueurs,
c'est vraiment paye ou crève au début.
Où passer beaucoup de temps pour peu de récompense.

La maintenant, entre chaque extension, je peux économiser assez de gold pour acheter 60-80 paquets, et ça , ça ne suffit pas à tout avoir, mais alors pas du tout, du coup je décrafte les trucs inutilisés des précédentes extensions.

Mais la, j'ai plus rien de rien à décrafter.
Mais jamais plus jamais je mets de la tune dans de la lootbox.

je fais juste les quetes vite fait et j'oublie.
jusqu'au jour ou je pourrais plus faire 80% des decks comme actuellements, et la je quitte.

2907 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 02/05/2017 à 18:31

2

Inscrit le 13/12/2013

Jeu de cartes à collectionner. Ça n'a jamais été bon marché.

Et Hearthstone est de loin l'un des pires, peu de récompenses, nombre de cartes inutiles par expansion incroyablement élevées.

Du coup c'est pas compliqué, soit tu dépenses, soit tu fais des arènes et du rank 15-20 en étant patient pendant des mois et tu craques tes thunes au bon moment pour la nouvelle meta en mode limité standard.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

31305-blizzard-hearthstone-un-goro-succes-cadeau-record