(TEST) Torment : Tides of Numenéra (PC, PS4, Xbox One)

Publié le Mardi 28 février 2017 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(TEST) Torment : Tides of Numenéra (PC, PS4, Xbox One)

Une histoire à mourir debout

17 ans après, la suite de Planescape Torment arrive enfin... Torment : Tides of Numenéra est signé inXile Entertainment, à qui l'on doit l'excellent Wasteland 2 sorti il y a quelques temps déjà...

Autrement dit, un grand jeu entre de bonnes mains. Le résultat ne peut qu'être convaincant, n'est-ce pas ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 28/02/2017 à 12:20

1

Inscrit le 13/12/2013

Le lien du test est foireux Cedric smiley 37

2967 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 28/02/2017 à 12:30

2

Inscrit le 13/12/2013

Je mets un lien vers le test qui fonctionne pour ceux qui arriveraient comme moi avant que ce soit corrigé smiley 8

Merci pour le test Cedric.

Perso j'ai obtenu torment quand j'ai backé The bard IV, je vais donc le télécharger aujourd'hui, je ne voulais pas y jouer en "early access".

Le fait que ça s'essouffle avant la fin, c'est du coup un peu comme pillars of eternity. La fin du jeu laissait de beaux plans encore à observer, mais le jeu ne présentait plus aucune difficulté depuis longtemps et la trame ne s'enrichissait plus vraiment.

Enfin ça me va hâte de voir ce que je peux faire comme perso, et je testerai bien cette voie de la non violence peut être.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 28/02/2017 à 15:24

3

Inscrit le 13/09/2010

backer en digital collector, je sais plus pourquoi, j'avais craqué avant smiley 7

il a l'air bien en tout cas, c'est cool - j'avais confiance de toute façon, ils ont bien fait wasteland 2

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30748-test-torment-tides-of-numenera-pc-ps4-xbox-one-avis-critique