Publié le Vendredi 10 février 2017 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Nintendo Switch : Découvrez les capacités techniques de la console !
Elle a de quoi faire rêver, non ?
La Nintendo Switch est belle. Elle est prometteuse. Elle a vraiment de quoi faire rêver. Si, si. Je vous assure. Ne nous arrêtons pas sur son line-up grotesque et indigne de ses possibilités. C'est une console qui peut très certainement apporter sa pierre à l'édifice du jeu vidéo.Nintendo a décidé de dévoiler une vidéo montrant les capacités techniques de sa console. Découvrez-les durant 3 minutes et 35 secondes. Et imaginez ses possibilités sur certains jeux...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Bon ... elle fait rêver ou elle vaut pas le coup ? Pour l'instant je l'ai précommandé à 299 € - 30 € sur la carte Fnac, mais je me tate de savoir si je conserve ma précommande (dans tous les cas, je prends Zelda, que ce soit sur Wii U ou switch).
166 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Mike
Alors on entend partout que la console ne vaut pas le coup, par rapport à la concurrence, son prix, etc... et là, on lit : elle a vraiment de quoi faire rêver.
Bon ... elle fait rêver ou elle vaut pas le coup ? Pour l'instant je l'ai précommandé à 299 € - 30 € sur la carte Fnac, mais je me tate de savoir si je conserve ma précommande (dans tous les cas, je prends Zelda, que ce soit sur Wii U ou switch).
Tu connais Cedric, ou pas ?
Bon dans tous les cas j'ai pas pu regardé jusqu'au bout, vraiment trop mou.
Pi ce que j'ai vue m'a encore moins donnée envie.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Cedric Gasperini
Elle ne vaut pas le coup à ce prix-là et avec les jeux annoncés, mais ses possibilités laissent entrevoir de bien belles choses. L'un n'est pas incompatible avec l'autre.
Et selon toi, quel est le juste prix ? :-)
166 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
552 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par raoh hokuto
J'ai une ps4 pro ... Perso, elle n'est pas du tout "marquante" en tant que console. Elle se démarque en rien. Elle joue bien son rôle de jeu, mais il y a cet arrière gout d'absence de plaisir à jouer. J'adore Nintendo pour leur innovation du gameplay mais par contre, il reste chère et j'espère que leur console ne dépassera pas les 250 €. Elle donne quand même envie.
Perso je suis resté sur le combo Nintendo + PC que j'utilise depuis longtemps.
166 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Mike
Et selon toi, quel est le juste prix ? :-)
Personnellement je te dirais qu'en terme de hardware embarqué elle devrait pas être au dessus de 250€. Dans l'idéal à la vente, 300€ avec un vrai gros jeu ou avec le gamepad ça serait déjà plus convenable. Bien évidemment 1-2 switch étant une sorte de démo technologique de la console, il devrait être intégré au bagage de base aussi.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par scudikBon, du coup, avec la dernière promo de la Fnac, j'obtiens une réduction de 50 € sur le prix de la console + Zelda --> ça donne un prix un peu plus correct pour ma part.
Personnellement je te dirais qu'en terme de hardware embarqué elle devrait pas être au dessus de 250€. Dans l'idéal à la vente, 300€ avec un vrai gros jeu ou avec le gamepad ça serait déjà plus convenable. Bien évidemment 1-2 switch étant une sorte de démo technologique de la console, il devrait être intégré au bagage de base aussi.
166 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Mike
Bon, du coup, avec la dernière promo de la Fnac, j'obtiens une réduction de 50 € sur le prix de la console + Zelda --> ça donne un prix un peu plus correct pour ma part.
Tu n'as toujours pas 1-2 switch inclus, tu paies toujours 350€ pour ta console et un jeu. Tu as juste un bon d'achat de 50€ dans la manip si tu utilises un code exclusif oui.
Mais si on doit comparer les promos bah on compare avec une ps4 pro avec 3 jeux à 400 euros.
Je comprends l'envie d'acheter, mais l'achat day one c'est de l'arnaque, le système est vendu à un prix élevé, les jeux sont à prix d'or et entre mars et juin c'est le désert pour couronner le tout. T'achètes la console pour le Zelda en mars, et début avril ta console commence déjà à prendre la poussière. C'est pareil pour les autres consoles à leur lancement hein, mais ici même sur le plan hardware c'est de la baise. Donc t'achètes une console au prix fort, pour ses jeux, que tu n'as pas encore. Attendez au moins les test du mario ou le fire emblem muso si c'est votre truc.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
bonne exclu ne suffit pas, faudra une _tres bonne exclu_ lol j'insiste.
2907 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)