Scalebound, le jeu exclusif Microsoft, est annulé

Publié le Mardi 10 janvier 2017 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Scalebound, le jeu exclusif Microsoft, est annulé

Mort intra-utérine

Développé par PlatinumGames, et prévu pour être un jeu exclusif à la Xbox One et à Windows 10, a été annulé. Selon les rumeurs, le studio de développement n'aurait pas réussi à fournir un travail suffisamment bon pour convaincre Microsoft de poursuivre l'aventure : retard de développement, problèmes avec le moteur du jeu... bref, il aurait été décidé de stopper les frais avant d'atteindre le point de non-retour.

Toutes les vidéos sur le site officiel de Microsoft et de la Xbox ont été retirées. 

On vous en a retrouvé quand même une. 

Voici donc ce que vous n'aurez jamais :

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 10/01/2017 à 10:23

1

Inscrit le 21/10/2013

Ouch... ça fait mal.
Il avait pourtant l'air pas mal.

801 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 10/01/2017 à 11:34

2

Inscrit le 27/04/2009

Oui, enfin c'est PlatinumGames

Je ne les ais jamais trouvé bon. Parfois originale mai jamais bon.

2403 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 10/01/2017 à 12:15

3

Inscrit le 25/08/2013

Tiens, j'en ai vu des extraits en trainant sur youtube dans une vidéo genre les jeux les plus attendu de 2017... et j'avais trouvé ça bien naze... genre le sommet du kikoololisme. Personnages kikoo badass prépuberté, parce que c'est pour une public de jeunes ! casque écouteurs, parce que les jeunes ça aime la musique lolilol. Transformation avec kikoo armure, pour rajouter une couche de badass à la badasserie de Kevin RoXXoR, et un kikoo dragon comme pet, parce que fuck yeah ! génération monsteur hunter bitch !

En faisant abstraction de tout cela, la démo essayé de présenter un combat de boss à plusieurs, et avec quelque chose de scripté,
c'est très facile de faire un combat qui en jette... mais dans la réalité, c'est vite le foutoirs et c'est souvent beaucoup moins épique; surtout quand on alterne phase en monture, objectifs divers etc.
D'ailleurs je ne doute pas que c'est pour cette raison que crosoft a voulu arrêter les frais; les combats n'étaient surement pas une expérience proche de ce que montrait la vidéo.

1536 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 10/01/2017 à 14:40

4

Inscrit le 13/12/2013

Platinum games y'a une équipe A et une équipe B, l'équipe A est sur Nier.

Du coup ils ont encore des jeux sur la one ? A part des shooters et un bon forza, la one c'est une console que t'achète pour jouer à la 360 en retro si t'es pas un gros fan de fps/tps...smiley 25

Ils ont fait sauter Fable, maintenant celui là aussi.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30347-scalebound-annule-microsoft-platinumgames-windows-10-xbox-one