The Last Guardian est disponible

Publié le Jeudi 8 décembre 2016 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

The Last Guardian est disponible

Mais mieux vaut éviter de l'acheter

The Last Guardian est donc bel et bien sorti. Après moultes années de développement, de galères en reports, le nouveau jeu de Fumito Ueda est donc dans les bacs.

Une belle histoire, poétique à souhait, qui suit la relation forte entre un jeune garçon et Trico, un monstre légendaire pas si monstrueux que ça.

Non, ce qui est plus monstrueux, c'est le gameplay, la caméra, l'IA... comme on vous l'a expliqué dans notre test. Vous êtes prévenus, hein. Vous ne viendrez pas pleurer ensuite à base de "Oui mais machins ils avaient dit que c'était le meilleur jeu de ces 10 dernières années". Machins sont des cons et ils ont des goûts de merde. 

Alors qu'à GamAlive, question goût, on s'y connait : je vous rappelle qu'on tue des chats et des oiseaux, et qu'on les mange encore chauds. Du coup, The Last Guardian, à part nous donner faim...

En attendant, une vidéo "Le Langage des Compagnons" accompagne cette sortie. Si ça vous tente...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 08/12/2016 à 13:26

1

Inscrit le 05/02/2010

Oui mais machins ils avaient dit que c'était le meilleur jeu de ces 10 dernières années

Ben en même temps, les médias qui en disent du mal se font très rares.

Après bon graphiquement je peux pas. Désolé mais je trouve ça vraiment vraiment laid.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 08/12/2016 à 19:00

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tidus

Oui mais machins ils avaient dit que c'était le meilleur jeu de ces 10 dernières années

Ben en même temps, les médias qui en disent du mal se font très rares.
Ouais, mais on en reparlera. On verra bien qui c'est-y qui qu'avait raison !

7014 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 09/12/2016 à 11:18

3

Inscrit le 05/02/2010

Comme pour Borderlands tu veux dire ? ^^
Non mais je n'ai pas prévu de l'acheter. Shadow of The Colossus m'a profondément ennuyé (faudrait que je termine un jour d'ailleurs). ICO a peine commencé et à peine abandonné car trop ennuyeux également.
The Last Guardian semble être dans la même veine donc je ne tenterai pas. Et je maintiens, visuellement, c'est hideux.

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30122-the-last-guardian-sortie-ps4-test-avis-trailer-lancement