Musique : Le son de la semaine

Publié le Samedi 26 novembre 2016 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Musique : Le son de la semaine

Ce qu'il faut écouter en ce moment

Cette semaine encore, on vous fait découvrir quelques nouveautés en termes de musique. Ce n'est pas forcément "tout frais" d'hier, et ça a parfois quelques jours, voire quelques semaines, mais ma foi, mieux vaut tard que jamais...

Voilà donc ce que l'on se colle - ou pas, en fait, ça dépend de nos goûts - dans les oreilles en ce moment. 

On commence avec Mome, dont l'album est sorti hier. Il s'intitule "Panorama" et on vous en livre un extrait, intitulée "Hold On". C'est une sorte de "dance ambient". Ça se laisse écouter. Les amateurs apprécieront.

Kate Bush sort un nouvel album prochainement. Elle n'a rien perdu de sa sublime voix, comme nous le prouve le premier single extrait, "And Dream of Sheep".

Vianney sort également un nouvel album. Plus "abouti" diront certains. D'autres, mauvaises langues, diront que la première chanson extraite est la seule potable du lot. 

Dans la mouvance "Fuck that Shit", le groupe Pissed Jeans sort "The Bart is Low", tiré de leur cinquième album "Why Love Now" prévu pour février 2017. Ça change de registre.

On revient aux synthés avec les méduses de Mujuice, et leur titre "Aqualis". L'album est prévu pour le 2 décembre. Parait que c'est de "l'acid pop". J'avoue perso, qu'à avec tous ces genres, sous-genres et extra-genres, je suis paumé.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30003-musique-sorties-semaine-clips-nouveautes