(TEST) NBA 2K17 (PC, PS4, Xbox One)

Publié le Lundi 19 septembre 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(TEST) NBA 2K17 (PC, PS4, Xbox One)

Un nouveau rebond

Comme chaque année, Visual Concepts et 2K Sports nous livrent leur version de NBA 2K. Reste à savoir si cette nouvelle mouture vaut le coup, si elle est dans la continuité et de la même qualité que les précédentes, ou si les développeurs se sont reposés sur leurs lauriers.

Nous avons donc chaussé les baskets, enfilé notre plus beau short, et mis la main au panier.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mikis le 22/09/2016 à 20:36

1

Inscrit le 21/12/2011

Le meilleur NBA 2K, sans comparaison aucune. Plus accessible que le 2K16, mais tout aussi difficile à maîtriser, plus complet encore et un mode Carrière excellent. Pour les graphismes, franchement, difficile de voir une vraie différence.

1444 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 22/09/2016 à 22:32

2

Inscrit le 26/08/2015

Mouais.. l'an dernier sur la boîte était inscrit "A Spike Lee Joint". Bah moi y avait pas de joint de Spike Lee dans la boîte..

Même si tout les ans le jeu devient meilleur, ce qui est déjà énorme vue la qualité du soft, je vais me tenir à mon habitude de "tous les 2 ans".

Amuse toi bien Mikis, on se la mettra l'an prochain si t'es chaud smiley 3

221 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 23/09/2016 à 11:56

3

Inscrit le 21/12/2011

Tu as bien raison, à part la mise à jour du roster des équipes (qu'en général on peut faire via des patchs non-officiels), un achat tous les deux ans suffit largement.

Pas de soucis pour te dunker dessus ! smiley 17

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29432-test-nba-2k17-pc-ps4-xbox-one-avis-critique