Final Fantasy XV : La bande-annonce du Tokyo Game Show

Publié le Vendredi 16 septembre 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Final Fantasy XV : La bande-annonce du Tokyo Game Show

Défilé de glands

Square Enix a mis en ligne une nouvelle vidéo de son prochain jeu Final Fantasy XV, prévu pour le 29 novembre sur PS4 et Xbox One. 

Plus qu'un simple jeu vidéo, Final Fantasy XV sera une publicité pour les studios de coiffure, le gel et la laque, ainsi que les fringues à la con du genre pantacourt avec des bottes, et où le méchant ressemble à une sorte de sous-Jim Morrison.

Bref, une bonne brochette de têtes de cons. Non, franchement, c'est pas possible de faire des héros et des méchants avec ces looks et ces gueules en pensant que personne ne va se rendre compte que les développeurs ont des goûts de merde en matière de mode.

Mais le jeu sera bon, hein. On n'en doute pas un seul instant !

image

Home

Commentaires

Ecrit par nicozach le 16/09/2016 à 11:44

1

Inscrit le 26/05/2009

"On va habiller tous les héros en noir, ça fera plus dark et cool".

Dans le 13 ils avaient le même look discutable (full laque et assortiments chelous), mais au moins y'avait un peu de couleur...

On voit encore plus les archétypes de mangas j'ai l'impression (héros, brute tatouée, intello à lunettes, blond foufou et mec mystérieux aux cheveux longs).

Perso je m'en fous, j'ai pas touché un FF depuis le 9 et vite fait le 10 chez des potes.
M'enfin ça va se vendre de toute façons...

198 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 17/09/2016 à 08:52

2

Inscrit le 08/05/2009

j'ai pas détesté les look de Kingsglaive ... Mais le jeu ne semble pas repartir sur le même design ...

677 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29417-final-fantasy-xv-tetes-de-cons-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay