Microsoft continuer de se moquer de la PS4 Pro...

Publié le Lundi 12 septembre 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Microsoft continuer de se moquer de la PS4 Pro...

Vannes à gogo

L'annonce de la PS4 Pro et ses caractéristiques techniques a laissé beaucoup de monde assez dubitatifs. Mais il y en a certains qui s'en frottent les mains... et ces "certains"... sont les dirigeants de Microsoft.

Passant à une communication un poil plus agressive, Microsoft ne cesse de lancer des piques à son concurrent...

Après avoir fait la liste des avantages de la Xbox One...

...Microsoft enfonce encore un peu plus le clou en précisant que la console supporte les mods des jeux, est rétrocompatible et possède le meilleur réseau.

Larry Hryb, alias Major Nelson, rajoute au passage que, contrairement à la PS4, la Xbox One prend en charge les mods de Fallout 4 et Skyrim... Car oui, Bethesda a annoncé que la PS4 ne pourrait être compatible avec les mods de ces deux jeux...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 12/09/2016 à 13:32

1

Inscrit le 27/04/2009

Normal
Et le pire c'est que se n'est que des erreurs de Sonny.

2403 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 12/09/2016 à 14:53

2

Inscrit le 28/04/2009

Design parfait... Humm ouais... Il y a pas à chier, Crosoft est meilleur quand il a la place de challenger ...

552 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 12/09/2016 à 15:10

3

Inscrit le 18/03/2010

Ils font vraiment une tournante

Big N defonce les bobox et PS avec la WII
MS avec la 360 enterre sony au démarrage et merde tellement en comm que la PS3 revient en fin de vie (mais plus à 600 roros).
Sony avec sa PS4 enterre MS au démarrage et merde tellement en comm que .... quand à big N c'est wiiu (hors catégorie).

4890 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 12/09/2016 à 16:33

4

Inscrit le 13/09/2010

la PS3 qui revient en fin de vie, je comprends même pas pourquoi, tellement ma ps3 qui traîne est poussive :
je la lance une fois par mois pour récup les jeux du live, cette PS3 est juste une merde qui rame, enfin pour etre spécifique,

PS3 = os de merde et réseau de merde et playstation store ultra grosse bouse, ça rame, c'est long.

rien à voir avec la 360 qui est plutôt réactive.

2907 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 12/09/2016 à 17:40

5

Inscrit le 18/03/2010

@mortal : j'utilise le site PSN sur PC et j'ajoute dans telechargement... beaucoup plus rapide smiley 9

4890 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 12/09/2016 à 18:53

6

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Mortal

la PS3 qui revient en fin de vie, je comprends même pas pourquoi, tellement ma ps3 qui traîne est poussive :
je la lance une fois par mois pour récup les jeux du live, cette PS3 est juste une merde qui rame, enfin pour etre spécifique,

PS3 = os de merde et réseau de merde et playstation store ultra grosse bouse, ça rame, c'est long.

Heuu la PS3 est en fin de vie commercial, mais surtout au Japon il y a encore des jeux qui sortent dessus.
Alors que M$ a totalement abandonné la console.

Et franchement pour avec les 3 PS3/PS4 Xbx360, je trouve que le catalogue PS3 est le mieux fournis ne serait-ce qu'en exclus.
Après la PS3 a quasi 10 ans et elle se vend encore pas mal.
En 2010 la PS2 était quasi abandonné et aucun jeux ne sortait en occident.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 13/09/2016 à 08:40

7

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Mortal

Mouais. Pour avoir les deux, je ne suis pas du tout d'accord.
L'OS est peut-être un chouilla plus véloce sur la 360 mais ça casse pas des briques.
Pour le reste, c'est la même chose.

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29372-microsoft-trolle-moque-sony-ps4-pro-xbox-one-s