NBA 2K17 : Le meilleur jeu de basket de l'Histoire en démo

Publié le Lundi 12 septembre 2016 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

NBA 2K17 : Le meilleur jeu de basket de l'Histoire en démo

Poisson panier

NBA 2K17 sera le meilleur jeu de basket jamais réalisé. On ne va pas vous la jouer copier-coller des articles des années précédentes : ils ont amélioré l'IA, la jouabilité, et surtout l'animation des joueurs. Le réalisme est bluffant, la gestion de collisions également, le public est superbe, l'ambiance de chaque arène a été captée dans tous les USA pour être retranscrite dans le jeu, ajoutez les mises à jour des équipes et des joueurs et j'en passe et j'en oublie, un mode carrière revenu à l'essentiel, c'est-à-dire à la création d'un joueur comme bon vous semble et à une évolution au fil des matches...

Pas de doute, NBA 2K17 va tout péter. Pris en main le temps d'un après-midi, il ne lui aura fallu qu'une poignée de secondes pour nous scotcher. Et le "je fais juste un quart-temps parce que j'ai autre chose à foutre" s'est transformé en "bon, ok, un match de plus"...

Une tuerie que vous pourrez tester via une démo désormais disponible sur PS4 et Xbox One. Cette démo vous propose de débuter le mode carrière... votre progression pourra être reprise dans le jeu final.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29371-nba-2k17-demo-ps4-xbox-one-sortie-disponible-telechargement