Publié le Vendredi 9 septembre 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Microsoft trolle Sony et ses deux PS4
C'est nous qu'on a la plus grosse...
Sony semble avoir laissé beaucoup de monde dubitatif quant à sa politique marketing et la sortie de deux consoles à deux mois d'intervalle.La PS4 Slim, entre interrogation et inutilité, et la PS4 Pro, entre intérêt et insuffisance technique...
A tel point que Microsoft s'en frotte les mains et met en avant les avantages, bien réels, de ses consoles. Celle qui vient de sortir, la Xbox One S et celle qui sortira l'année prochaine, connue pour l'instant sous le nom Project Scorpio.
La Xbox One S est en effet le lecteur blu-ray 4K le moins cher du marché... une lecture que ne fera même pas la PS4 Pro...
Quant à la Xbox One Project Scorpio, Albert Penello, de la division Product Management and Planning chez Microsoft, rappelle que la console sera bien plus puissante que la PS4 Pro, avec une puissance de 6 teraflops contre 4,3 pour sa concurrente. Elle devrait elle aussi être capable de lire les blu-ray 4K. Et bien entendu, pourra afficher des jeux en 4K.
Commentaires
Inscrit le 05/02/2010
Ça c'est pas mal parce que là Sony se repose sur ses lauriers.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
La p'tit X1S tien la parfaitement la comparaison à la super console de ouf de chez Sony.
Et c'est vraiment pas bon pour eux.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Narcisse d'oyo
Ca confirmer bien ce que je disais.
La p'tit X1S tien la parfaitement la comparaison à la super console de ouf de chez Sony.
Et c'est vraiment pas bon pour eux.
Perso j'ai pas d'action chez eux, c'est surtout de mon point de vue : BON POUR NOUS.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par scudik
Perso j'ai pas d'action chez eux, c'est surtout de mon point de vue : BON POUR NOUS.
Bon pour nous, pas vraiment certains.
Ce qui aurait été bon c'est de ne pas avoir toutes cette folie (pour resté poli)
Non c'est juste un petit lot de consolation.
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Narcisse d'oyo
Bon pour nous, pas vraiment certains.
Ce qui aurait été bon c'est de ne pas avoir toutes cette folie (pour resté poli)
Non c'est juste un petit lot de consolation.
On est d'accord, les consoles se rapprochant du pc est une perte pour les consommateurs, mais c'est amorcé depuis pas mal d'années maintenant. Par contre si microsoft reprend un peu de force et fait jeu égal avec Sony ça reste une bonne nouvelle, ou une consolation () oui.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par scudik
On est d'accord, les consoles se rapprochant du pc est une perte pour les consommateurs, mais c'est amorcé depuis pas mal d'années maintenant. Par contre si microsoft reprend un peu de force et fait jeu égal avec Sony ça reste une bonne nouvelle, ou une consolation () oui.
Là on est OK.
Mai comme je déteste être d'accord avec les autres et encore plus avec toi, ça tue le débat.
Je vai donc simplement te dire:
N'importe quoi
Cela marche a chaque coup et il n'y a pas besoin d'argumentation
Inscrit le 01/05/2011
Je sais que le PC a la même architecture que les dernières consoles, mais normalement la console n'avaient pas historiquement d'upgrade ressources.
Je vais me sentir comme sur un PC, en me disant que même si je peux faire tourner tous les jeux du moment, je ne suis pas dans les conditions optimales.
491 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)