Microsoft trolle Sony et ses deux PS4

Publié le Vendredi 9 septembre 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Microsoft trolle Sony et ses deux PS4

C'est nous qu'on a la plus grosse...

Sony semble avoir laissé beaucoup de monde dubitatif quant à sa politique marketing et la sortie de deux consoles à deux mois d'intervalle. 

La PS4 Slim, entre interrogation et inutilité, et la PS4 Pro, entre intérêt et insuffisance technique...

A tel point que Microsoft s'en frotte les mains et met en avant les avantages, bien réels, de ses consoles. Celle qui vient de sortir, la Xbox One S et celle qui sortira l'année prochaine, connue pour l'instant sous le nom Project Scorpio.

La Xbox One S est en effet le lecteur blu-ray 4K le moins cher du marché... une lecture que ne fera même pas la PS4 Pro... 

Quant à la Xbox One Project Scorpio, Albert Penello, de la division Product Management and Planning chez Microsoft, rappelle que la console sera bien plus puissante que la PS4 Pro, avec une puissance de 6 teraflops contre 4,3 pour sa concurrente. Elle devrait elle aussi être capable de lire les blu-ray 4K. Et bien entendu, pourra afficher des jeux en 4K.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 09/09/2016 à 12:35

1

Inscrit le 05/02/2010

Une bonne nouvelle pour Microsoft qui va pouvoir avancer ses pions, combler son retard en terme de ventes et donc apporter un peu de concurrence.

Ça c'est pas mal parce que là Sony se repose sur ses lauriers.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 09/09/2016 à 18:30

2

Inscrit le 27/04/2009

Ca confirmer bien ce que je disais.
La p'tit X1S tien la parfaitement la comparaison à la super console de ouf de chez Sony.

Et c'est vraiment pas bon pour eux.

2403 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 09/09/2016 à 23:27

3

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Narcisse d'oyo

Ca confirmer bien ce que je disais.
La p'tit X1S tien la parfaitement la comparaison à la super console de ouf de chez Sony.

Et c'est vraiment pas bon pour eux.

Perso j'ai pas d'action chez eux, c'est surtout de mon point de vue : BON POUR NOUS.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 10/09/2016 à 01:41

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par scudik

Perso j'ai pas d'action chez eux, c'est surtout de mon point de vue : BON POUR NOUS.

Bon pour nous, pas vraiment certains.
Ce qui aurait été bon c'est de ne pas avoir toutes cette folie (pour resté poli)

Non c'est juste un petit lot de consolation.

Ecrit par scudik le 10/09/2016 à 02:09

5

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Narcisse d'oyo

Bon pour nous, pas vraiment certains.
Ce qui aurait été bon c'est de ne pas avoir toutes cette folie (pour resté poli)

Non c'est juste un petit lot de consolation.

On est d'accord, les consoles se rapprochant du pc est une perte pour les consommateurs, mais c'est amorcé depuis pas mal d'années maintenant. Par contre si microsoft reprend un peu de force et fait jeu égal avec Sony ça reste une bonne nouvelle, ou une consolation (smiley 37) oui.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 10/09/2016 à 10:22

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par scudik

On est d'accord, les consoles se rapprochant du pc est une perte pour les consommateurs, mais c'est amorcé depuis pas mal d'années maintenant. Par contre si microsoft reprend un peu de force et fait jeu égal avec Sony ça reste une bonne nouvelle, ou une consolation (smiley 37) oui.

Là on est OK.
Mai comme je déteste être d'accord avec les autres et encore plus avec toi, ça tue le débat.
Je vai donc simplement te dire:

N'importe quoi smiley 53

Cela marche a chaque coup et il n'y a pas besoin d'argumentation smiley 35

Ecrit par XYZ972 le 11/09/2016 à 13:59

7

Inscrit le 01/05/2011

Personnellement, cette course à la puissance me dérange un peu.
Je sais que le PC a la même architecture que les dernières consoles, mais normalement la console n'avaient pas historiquement d'upgrade ressources.

Je vais me sentir comme sur un PC, en me disant que même si je peux faire tourner tous les jeux du moment, je ne suis pas dans les conditions optimales.

491 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29354-microsoft-xbox-one-s-project-scorpio-sony-ps4-pro