Les jeux Sierra débarquent en force sur Steam

Publié le Mardi 30 août 2016 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Les jeux Sierra débarquent en force sur Steam

Ne vous réjouissez pas trop vite

Les nostalgiques vont pouvoir s'en donner à coeur joie. Une nouvelle fournée de jeux Sierra viennent de débarquer sur Steam. Et non des moindres.

Aujourd'hui propriété d'Acvtivision Blizzard, Sierra a connu la gloire dans les années 80 et 90 avec quelques titres dont :
Un gros bémol toutefois : les prix, prohibitifs, et l'absence de langue française sur tous les jeux.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azu le 30/08/2016 à 08:52

1

Inscrit le 20/01/2010

Je dois être trop jeune et/ou j'ai jamais joué à ces jeux. Le seul souvenir que j'ai de Sierra c'est Leisure Suit Larry et Half-Life.

Le premier était un jeu con où t'étais un mec qui essayait juste de forniquer. (d'ailleurs y en a eu plusieurs, mais j'ai jamais fini le premier)

Le deuxième, pas besoin de présentation, mais je crois que Sierra était un simple distributeur pour celui-ci

541 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 30/08/2016 à 09:02

2

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par Azu

Je dois être trop jeune et/ou j'ai jamais joué à ces jeux. Le seul souvenir que j'ai de Sierra c'est Leisure Suit Larry et Half-Life.

Le premier était un jeu con où t'étais un mec qui essayait juste de forniquer. (d'ailleurs y en a eu plusieurs, mais j'ai jamais fini le premier)

Le deuxième, pas besoin de présentation, mais je crois que Sierra était un simple distributeur pour celui-ci
Caesar III était fourni avec les Packard Bell a une époque. C'est un de mes premiers jeux vidéos et il était vraiment excellent !
Par contre 6€ c'est du vol, le jeu est sorti en 98, n'a pas du leur coûter beaucoup à publier, ils auraient pu le faire moins cher.

735 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 30/08/2016 à 09:03

3

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par Azu

Caesar III était fourni avec les Packard Bell a une époque. C'est un de mes premiers jeux vidéos et il était vraiment excellent !
Par contre 6€ c'est du vol, le jeu est sorti en 98, n'a pas du leur coûter beaucoup à publier, ils auraient pu le faire moins cher.

EDIT : les Leisure Suit Larry ils en ont fait 7 je crois. Vraiment marrant comme jeu.

735 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29260-sierra-gabriel-knight-caesar-pc-steam-phantasmagoria-police-quest