Du gameplay pour le Batman de Telltale

Publié le Mardi 2 août 2016 à 10:30:00 par Walid Hamadi

Du gameplay pour le Batman de Telltale

Pas encore de zombie à l'horizon

Batman : A Telltale Games Series sort aujourd’hui et c’est l’occasion pour nous de découvrir les toutes premières minutes du premier épisode.

Le style graphique si particulier des jeux Telltale est bien identifiable, de même que les QTE qui sont à la base du gameplay. Pas de grosse surprise pour l’instant si ce n’est que les doublages semblent un peu gentillets comparé à l’ambiance mature que veut se donner le titre.

Si comme tous les gens de bon goût vous êtes fans du plus grand détective du monde, sachez que vous devrez débourser 30 € pour commander les 5 épisodes dont les parutions seront espacées de plusieurs semaines. C’est 5 € de plus que chez les américains, et ce n’est pas normal, mais on n’y peut pas grand-chose.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Salvador le 02/08/2016 à 22:53

1

Inscrit le 14/01/2013

23€ sur GoG.
Je craignais un peu le passage de Batman dans le style Telltale, mais ça passe plutôt bien et c'est assez réussi. J'aime bien l'ambiance et le style graphique. Si l'histoire reste très classique pour le moment, elle se suit bien et les deux heures de jeux passent vite, pas trop de longueur pour le moment et pas vraiment de difficultés non plus. Quelques bonnes idées qui manquent à être plus exploitées comme le mode enquête un peu trop simple ou la préparation des scènes d'actions qui mériteraient d'offrir un peu plus de choix.
Un jeu que je placerai pour ce premier chapitre au même niveau que The Wolf Among Us et qui pose les pièces du puzzle. Voir si le jeu montera en puissance dans le deuxième chapitre comme ce fut le cas pour l'adaptation de Fables.

407 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29104-batman-telltale-games-premier-episode-minutes-gameplay-sortie