Pokemon Go : Un carton énorme pour Nintendo

Publié le Mardi 12 juillet 2016 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Pokemon Go : Un carton énorme pour Nintendo

Vous ne passerez pas à côté

Le lancement de Pokemon Go a dépassé toutes les attentes de Nintendo. Des millions de téléchargements et un engouement phénoménal... 

Ce succès a propulsé les actions de la firme en bourse, avec une hause de... 52%. Selon les experts, la hausse pourrait aller jusqu'à 70% dans un premier temps... voire plus de 100% lors du lancement de l'application en Europe puisqu'elle n'est encore disponible qu'aux USA, Australie et en Nouvelle-Zélande. 

Lorsque certains Pokemon sont signalés à des endroits précis, les passants voient affluer des hordes de fans, les yeux rivés sur leurs téléphones portables...

Ce qui ne va pas sans quelques désagréments (lieux d'habitation signalés comme lieux importants) ou accidents (les joueurs ont les yeux rivés sur leurs téléphones).

Bientôt en France, donc... Préparez-vous à l'invasion...

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 12/07/2016 à 17:01

1

Inscrit le 03/01/2012

j'ai plusieurs potes qui veulent me "forcer" a la prendre ...

smiley 18

6778 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 13/07/2016 à 09:48

2

Inscrit le 28/04/2009

J'avoue que, malgré un intérêt initial très faible de ma part, je me suis déjà bien amusé avec, le mélange recherche de pokemon / découverte de lieux, est carrément prenant. J'ai découvert des détails dans ma petite rue de 100m de longeur auquels je n'avais jamais fait attention. :D
Par contre je sens qu'on va avoir du fait divers dans la presse avec ce jeu, "un joueur de pokemon go se fait écraser par un bus" smiley 54

1606 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28947-pokemon-go-carton-nintendo-ios-android-gratuit