PlayStation Store : les jeux japonais en soldes sur PS4, PS3 et PS Vita

Publié le Jeudi 7 juillet 2016 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

PlayStation Store : les jeux japonais en soldes sur PS4, PS3 et PS Vita

Je peux toucher tes nippons ?

Peut-être pour fêter l'ouverture de la Japan Expo qui démarre aujourd'hui (vous pouvez foutre le souk sur le site, j'y suis toute la journée), Sony a lancé une opération de soldes sur les jeux japonais de son PlayStation Store.

L'occasion de trouver des titres jusqu'à -60% sur PS4, PS3 et PS Vita.
  • Dark Souls III est à 49,99 €

• Resident Evil 6 est à 11,99 €
  • Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est à 4,99 €
  • Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est à 19,99 €
  • Final Fantasy X/X-2 HD Remaster est à 24,99 €

• Street Fighter V est à 44,99 €
  • Devil May Cry 4 est à 10,49 €
  • DmC Devil May Cry est à 12,99 €
  • Resident Evil est à 7,99 €
  • Resident Evil 0 est à 9,99 €

• Dark Souls II est à 19,99 €
Et bien d'autres encore. Ce sont quelques 365 jeux qui sont soldés. Faites-vous un plaisir oriental.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 07/07/2016 à 14:41

1

Inscrit le 03/01/2012

Dark soul 3 je l'ai eu à 40e à la fnac il n'y a pas long (que j'ai rapidement mis en pause pour star ocean que je trouve bien mieux que ce qu'on nous dit ... ).

6778 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 07/07/2016 à 15:14

2

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par clayman00

Dark soul 3 je l'ai eu à 40e à la fnac il n'y a pas long (que j'ai rapidement mis en pause pour star ocean que je trouve bien mieux que ce qu'on nous dit ... ).

Je n'ai pas encore fait le nouveau star Ocean, mais je sais que les complaintes sont dues à deux choses :

- Le jeu n'a pas eu le budget qu'il méritait et par conséquences il est dépourvu de certaines choses. Square Enix n'a pas donné de pognon à tri-ace pour faire le jeu. Tout le pognon est dans le ff XV pour le titan que vous avez vu à l'E3. Ah pardon tout le monde dormait à ce moment là...

- La série est un peu perdue au milieu de tout, après un 4 que les japonais trouvaient trop occidental. Le 5 est un rapprochement vers le 3 avec un objectif d'augmenter l'immersion avec des enchaînements de combats parfaitement fluides. Ils ont réussi ce point mais le reste, niveau scenario, character design est léger. Pas mauvais, mais léger.

Ca reste un bon jeu pour un amateur de j-rpg. Mais pas un must have du genre. Il faut juste ne pas comparer et se laisser porter par le jeu, et on s'amuse bien tout de même.

Si jamais : Hésitez pas à lire l'article sur SO5. Sachant que c'est basé sur la version ps3 tout de même

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28906-psn-playstation-store-soldes-jeux-japonais-ps4-ps3-ps-vita