Uncharted 4 : La suite du solo... dans très très longtemps

Publié le Mercredi 29 juin 2016 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Uncharted 4 : La suite du solo... dans très très longtemps

Patience et longueur de temps

Naughty Dog a donné quelques infos sur le DLC solo qui sortira pour Uncharted 4. Et il va falloir être patient... Voulant la même qualité sur cette extension que sur le jeu de base, avec le même souci du détail, la même qualité des cinématiques, les développeurs vont prendre leur temps.

Elle ne devrait donc pas sortir avant... l'année prochaine.

Reste à savoir de quel type d'extension il s'agira... et surtout si c'est Nathan qui en sera le héros.

Ou sa fille ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 30/06/2016 à 10:59

21

Inscrit le 03/01/2012

tu es un incompris ced...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 30/06/2016 à 12:11

22

Inscrit le 27/04/2009

Non. Juste un gros branleur. Mais j'assume et j'aime ça ! smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par edcostn le 30/06/2016 à 12:30

23

Inscrit le 27/04/2009

Je lis (presque) toutes les news sur Gamalive quasi depuis le début et je n'ai jamais vu Cedric manquer de respect envers son lectorat. Ceci dit, sans faire la vierge effarouchée, je suis bien content d'avoir terminé Uncharted dimanche et d'avoir pu profiter de ce prologue sans ce spoil qui n'est pas si léger que ça.

Même si ce happy end était plus que probable, j'en ai plus profité que si j'avais été au jus. Je suis d'accord, il n'apporte rien de plus à l'histoire mais il permet tout de même de se séparer en douceur, voire avec bienveillance, des personnages auxquels on s'est attaché au fil des opus (bon rigolez pas, à 3h du mat on est plus sensible). Et cet attachement c'est quand même une des grandes forces de Naughty Dog.

Bon après c'est tout relatif car si j'avais lu la news avant, je me serais juste fendu d'un "quel salopard" avec un sourire aux lèvres.

20 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 30/06/2016 à 12:35

24

Inscrit le 27/04/2009

Toi, t'es mon copain. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28831-uncharted-4-dlc-extension-solo-2017-ps4-infos