Overwatch plus joué que League of Legends

Publié le Mardi 28 juin 2016 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Overwatch plus joué que League of Legends

Chic Corée

Alors que le phénomène League of Legends est toujours aussi important et les fans toujours aussi nombreux, il est un nouveau jeu qui vient titiller le maître : Overwatch.

Overwatch, plus joué que League of Legends ? 

Dans le monde, sans doute pas (encore), mais en Corée, cela semble le cas...

Grosse nation de jeu en ligne, la Corée voit ses cyber-cafés envahis par le nouveau jeu signé Blizzard. Et en Corée, le gros du jeu vidéo se passe justement dans les cyber-cafés. Selon une enquête menée en Corée (et on parle de la Corée du Sud, bien entendu, était-ce nécessaire de le préciser ?) Overwatch est LE jeu de prédilection. 30% des patrons de cyber-cafés ont choisi de l'installer. Devant League of Legends, qui n'en totalise que 27,8%.

Une grosse surprise, League of Legends étant un jeu extrêmement populaire en Asie, numéro 1 du jeu vidéo depuis près de 4 ans.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 28/06/2016 à 10:59

1

Inscrit le 25/08/2013

Si il y en a qui veulent se marrer, voici une copie made in asia de Overwatch.
Passez directe à 50 secondes.

1536 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 28/06/2016 à 19:16

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par freyvane

Si il y en a qui veulent se marrer, voici une copie made in asia de Overwatch.
Passez directe à 50 secondes.

C'est une "vraie" et "fausse" info.

Les devs se sont exprimé quelques jours après.
D'abord c'est une vidéo leaké d'un présentation privé, donc non destiné au public.
Ensuite, ils ne montraient pas un FPS clone d'Overwatch sur mobile, mais un exemple de jeux, a partir d'un nouveau moteur graphique dédié au mobile.
Et surtout montrer qu'il était possible de rapidement de porter un jeux PC / Console sur mobile.

Après, il n'y a aucune preuve qu'ils disent et veulent rattraper le coup, mais aucune preuve de l'inverse non plus.

Après quand tu vois Gameloft et le nombre de clone qu'ils ont fait ....

3821 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 28/06/2016 à 20:43

3

Inscrit le 25/08/2013

Si il y en a qui veulent chercher plus d'info sur le soft, sont titre c'est Legend of Titan.

D'après overwatchfrance, le jeu à eu une présentation officiel et de la publicité.

Ne lisant pas le chinois, je ne m'attarderai pas sur la vérité. En faite, la vérité je m'en moque un peut ici, c'est le plagia flagrant qui m'amuse beaucoup (même pour une démo) ^^

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28812-overwatch-succes-coree-cybercafe-league-of-legends