Publié le Vendredi 17 juin 2016 à 11:30:00 par Cedric Gasperini
La Nintendo NX moins puissante que la PS4 4K et Xbox One Scorpio
Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse
Nintendo continuera son petit bonhomme de chemin sans (trop) se soucier des autres... Qu'importent la Xbox One et la PS4. Qu'importent la PS4 4K et la Xbox One Scorpio, versions plus puissantes pour utiliser les solutions de réalité virtuelle et balancer de la 4K sur votre nouveau téléviseur acheté hors de prix.La Nintendo NX ne fera pas la course à la puissance.
Reggie Fils-Aimé, le boss de Nintendo USA, a expliqué que la NX se focaliserait sur le jeu, sur le gameplay, sur les titres, quoi que fassent Microsoft et Sony, et qu'ils n'iraient pas rivaliser avec les deux constructeurs. Le contenu est plus important que le contenant.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
A chaque réponse il y en une de t'as par.
En première lieu je doit prandre des calmant
Ensuite je me drogue
Et en fin je suis un ignare car je fait des fautes.
De plus tu n'as absolument pas précisé que tu ne parlait que de notre marché, et je ne peut pas deviné je ne suis pas dans t'as tête.
Surtout que pour ce genre de choses débattre sur le dernier marché arrivé on n'en a rien a foutre les machine sont arrivés depuis quasiment un an, en papouasie je ne suis même pas certain qu'elles soit sortie.
Et c'est bien de compté sur ces souvenirs mai quand on a souvenir que la X360 a été annoncée début 2003 évite de trop fair appel à eux (tes souvenirs) tu seras beaucoup plus crédible même si tu ne fait pas de faute.
Et que vient foutre le PC et tes envies sur ce sujet de console sixième génération ?
Tu en devient ridicule tellement tu ne veux pas admettre que Nintendo a arrêté la course a la puissance avec la Wii et pas avec la GC.
Sur ce bonne nuit.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Narcisse d'oyo
Franchement là du devient désagréable car les attaques personnelles cela suffit
A chaque réponse il y en une de t'as par.
En première lieu je doit prandre des calmant
Ensuite je me drogue
Et en fin je suis un ignare car je fait des fautes.
Ce ne sont pas des attaques personnelles, je n'ai rien contre toi même si tu es illettré.
Ecrit par Narcisse d'oyo
De plus tu n'as absolument pas précisé que tu ne parlait que de notre marché, et je ne peut pas deviné je ne suis pas dans t'as tête.
Je l'ai fait dès le départ en mentionnant qu'il s'agissait de mon vécu, de mes souvenirs.
Ecrit par Narcisse d'oyo
Surtout que pour ce genre de choses débattre sur le dernier marché arrivé on n'en a rien a foutre les machine sont arrivés depuis quasiment un an, en papouasie je ne suis même pas certain qu'elles soit sortie.
Et pourtant si. D'ailleurs même si elles sortent en retard là bas les prochaines générations de consoles se concentreront sur la Chine et l'Asie du sud-est. Le fait que Nintendo abandonne encore plus le marché européen que les autres constructeurs est un détail important pour toute comparaison
Ecrit par Narcisse d'oyo
Et c'est bien de compté sur ces souvenirs mai quand on a souvenir que la X360 a été annoncée début 2003 évite de trop fair appel à eux (tes souvenirs) tu seras beaucoup plus crédible même si tu ne fait pas de faute.
Je ne jauge pas la crédibilité de tes propos par les fautes d'orthographe. Par contre je te pense peu capable de saisir le sens d'un texte quand tu le lis et ça s'est prouvé à plusieurs reprises dans cette discussion et dans d'autres. Ça rend la conversation compliquée voire impossible et malgré tout je perds toujours mon temps à te répondre, quand de ton côté il n'y a aucun effort. Alors vexe-toi, parle d'attaques personnelles comme tu veux, pendant que les gens essaient de décoder ton charabia et d'être compréhensible de la meilleure façon auprès d'une personne limitée.
Je maintiens ce que j'ai dit concernant la 360, les rumeurs sont arrivées en 2003. IBM commençait l'impression des tous premiers Proc Tri-core pour la xbox 360 début 2003, l'annonce officielle de leur travail commun étant fin 2003 (novembre). Sans monter aucune machine, à l'époque ou les pc dernier cri obtenaient du dual core d'intel, microsoft avait laissé fuiter que la prochaine console, dont on avait pas encore le nom aurait une techno tri core. Je ne te parle pas de photos de la manette, d'annonce avec des photos de console. Mais dire que les rumeurs étaient en 2004, fait de toi, une personne mal informée, ce qui à l'époque n'a au final rien de très anormal. A vrai dire en 2005 avant la sortie, ils travaillaient déjà sur la gravure pour préparer les versions slim.
Ecrit par Narcisse d'oyo
Et que vient foutre le PC et tes envies sur ce sujet de console sixième génération ?
Voilà exactement pourquoi je précise que cette conversation perdure uniquement car tu as des problèmes de lecture. Moi pas parler du pc pour parler du pc, moi expliquer à toi que matos des consoles en 2002 pas assez puissant pour jeux sortis 2002. Consoles incapables de faire tourner jeu pas pouvoir prétendre faire course à la technologie.
Ecrit par Narcisse d'oyo
Tu en devient ridicule tellement tu ne veux pas admettre que Nintendo a arrêté la course a la puissance avec la Wii et pas avec la GC
Je peux te dire que le fossé se creuse encore plus lors de l'arrivée de la Wii qui sort avec 1 an de retard sur la xbox et qu'à partir de là elle est moins puissante que les deux autres au lieu d'être deuxième pour la GC. Mais je ne vais pas te mentir en te racontant que la GC a été crée dans une optique de course à la technologie.
Regarde simplement la vue d'ensemble. La Snes ? Largement supérieure à la megadrive. La N64 ? largement supérieure à la playstation, oui très largement. La GC ? Elle sort avec un processeur moyen, provenant d'une gamme en fin de vie plus utilisée avant même que la production de la console ne commence en 2000. Alors oui la Wii sera encore pire puisqu'elle est une upgrade de ce même matos de la gc, mais le choix avait déjà été fait là. La volonté de Nintendo en prenant ce processeur, ce n'est pas de gagner une course à la technologie. C'est de rester compétitif dans le prix sans vendre la console à perte. Et figure toi que ça a été la même décision pour la Wii et pour la Wii U et rebelotte pour la NX probablement. Un choix étonnant ? Pas quand on pense que Sega est mort en faisant la course.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et que vient foutre le PC ?
Moi pas comprendre la France alors toi expliqué moi pourquoi quand on parle puissance voiture tu parle camion ?
Toi avoir compris ou pas ma france ou pas ?
2403 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Narcisse d'oyo
T'es vraiment ridicule
Et que vient foutre le PC ?
Moi pas comprendre la France alors toi expliqué moi pourquoi quand on parle puissance voiture tu parle camion ?
Toi avoir compris ou pas ma france ou pas ?
On va faire court j'abandonne t'es trop idiot. a+.
2967 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)