(E3) The Legend of Zelda: Breath of the Wild, découvrez 1 heure de jeu !

Publié le Jeudi 16 juin 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

(E3) The Legend of Zelda: Breath of the Wild, découvrez 1 heure de jeu !

Link comme vous ne l'avez jamais vu

Finalement, contre toute attente, c'est sans doute ce The Legend of Zelda: Breath of the Wild qui aura fait le plus sensation lors de cet E3. Comme quoi, même sans console puissante, même sans avoir dévoilé la NX, Nintendo a encore quelques cartouches.

Alors certes, le jeu n'est pas aussi beau et impressionnant que la première bande-annonce dévoilée l'année dernière... Mais il n'en reste pas moins très différent de ce à quoi Nintendo nous a habitué, et surtout, plutôt bien foutu et particulièrement alléchant. La preuve.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 16/06/2016 à 11:50

1

Inscrit le 21/10/2013

C'est clairement mon coup de coeur de cet E3.

801 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 16/06/2016 à 14:16

2

Inscrit le 13/12/2013

Sacré downgrade graphique par rapport aux images de 2014. On a peu d'éléments puisqu'on a 0 spoil.

SI je devais comparer là ils nous ont montré une map comparable à une zone de the witcher 3. Vous avez 12000 points d'intérêt sur cette carte et les visiter vous donne des loots, débloque des nouveaux points de passage, ou vous donne de temps en temps un point de compétence.

Mais si the witcher ce n'était que ça je n'y aurais pas joué. Je veux voir de la vie, des villages, des temples, avoir des éléments de l'histoire, c'est ça qui me ferait envie pour ce Zelda. J'imagine qu'on aura ça dans les mois à venir. Mais là le jeu ne me fait pas spécialement envie, sans parler du fait qu'il est assez moche quand on sort de la verdure, ça devient vraiment dégueulasse.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28687-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-e3-demo-gameplay-nintendo-nx-wii-u