Publié le Mardi 14 juin 2016 à 10:15:00 par Cedric Gasperini
(E3) Microsoft annonce la Xbox One S, plus puissante, pour août prochain
Et une nouvelle console sous la télé ?
Lors de sa conférence de l'E3, Microsoft a annoncé la sortie de la Xbox One S pour août prochain. Il sagira d'une console 40% plus petite, avec l'alimentation intégrée, mais plus puissante que la Xbox One actuelle : elle pourra faire tourner du contenu 4K, que ce soit via des Blu-ray UHD ou via du Streaming.Elle est d'ores et déjà en précommande et sera disponible à :
299 € en version 500 Go.
349 € en version 1 To.
399 € en version 2To pour l'édition limitée disponible au lancement.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
GG les mecs !!
4011 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
801 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
1536 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par freyvaneC'est dingue ce que ça vous obsède. Tant que je peux jouer, ça m'est complètement égal.
Ils vont enfin avoir du 1080 en 60fps pour les jeux
1540 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par TidusCertes, mais pour la segmentation du marché, c'est pas l'idéal.
C'est dingue ce que ça vous obsède. Tant que je peux jouer, ça m'est complètement égal.
Déjà que j'ai l'intuition que la VR va baisser la qualité des titres à venir: Coûts de dev plus élevé = encore moins de prise de risque, mauvaise exploitation de la VR (comme la HD) et mauvaises expériences de jeu sur du matos techniquement encore trop limité, et concept pas maitrisé.
Du coup, PS4 et XBox One vont se retrouver comme la PS3 et la XBox360, c'est à dire le bec dans l'eau; alors qu'il y a largement moyen de faire des jeux dessus, avec une durée d'exploitation à la limite du rentable, voire pas rentable du tout.
Faudrait il mieux laisser mûrir la techno (sur PC) avant l'adapter aux consoles, au risque de voir les joueurs ayant basculer sur PC ne plus revenir sur consoles !?
Ces questions en appelle encore tant d'autre, ce genre d'analyse mériterait presque un dossier ...
4347 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Tidus
C'est dingue ce que ça vous obsède. Tant que je peux jouer, ça m'est complètement égal.
Parce que jouer dans de bonnes conditions, ça compte aussi.
Quand tu connais pas autre chose, c'est pas un soucis; mais si tu devais passer de la fibre à la simple co internet, ça soule, même si y'a moyen de moyenner.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Après voilà je ne comprends pas cette remarque incessante sur le fait qu'on a pas du 1080p à 60fps sur console. A-t-on réellement besoin de ça pour s'éclater ?
J'ai fini Uncharted 4 la semaine dernière et ça fait bien longtemps que je n'ai pas été si heureux d'avoir fait un jeu. Pourtant il me semble qu'il plafonne à 30fps.
Il y aura de toute façon toujours un décalage PC / Console. Si tu veux sortir du matos unifiée et "stable" il te faut le temps de le vérifier, de t'assurer que ça fonctionne à peu près. Donc forcément le temps que tu valides tout, le matos évolue. La gamme de prix n'étant pas non plus la même, forcément tu ne tapes pas dans le haut de gamme de l'époque. J'énonce des évidences je sais mais du coup voilà c'est normal qu'il y ait un écart entre les deux. Chacun choisit ensuite suivant ses envies / besoins / possibilités.
Une console a des avantages et des inconvénients, le PC aussi.
@freyvane: je joue sur PC aussi, avec ma 980ti achetée il y a 6 mois accessoirement. C'est rare les fois où je ressens cette perte par rapport au PC. Finalement c'est surtout flagrant quand les fps ne sont pas stables (mais là c'est plutôt du côté des devs qu'il faut donner des coup de pied au cul). Mais 30fps stable c'est parfaitement fluide et jouable.
1540 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)